Comment pouvons-nous vous aider ?

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Questions fréquentes
Comment suivre l’état de ma commande ?
Vous pouvez suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte Beauty Success, rubrique « Mes commandes ».
Comment faire si j’ai oublié mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de la connexion à votre compte, puis de rentrer votre adresse email. Un lien de réinitialisation vous est ensuite envoyé par email. Une fois l’email reçu...
Je n’arrive pas à rattacher ma carte fidélité à mon compte client. Que faire ?
Rendez-vous dans l’espace « Mon programme de fidélité », puis cliquez sur « J’ai une carte de fidélité ».  Ensuite, saisissez le numéro à 13 chiffres figurant au dos de votre carte de fidélité BEAUTY SUCCESS dans le champ «  Numéro de carte...
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La commande
Comment passer une commande ?
Pour passer une commande sur le site beautysuccess.fr, rien de plus simple : que vous recherchiez un produit bien spécifique ou que vous flâniez dans notre catalogue au gré de vos envies, dans les différentes rubriques Parfum, Soins, Maquillage, Homme...
De quels avantages puis-je bénéficier sur ma commande en ligne ?
Lors de chacune de vos commandes, vous bénéficierez de nombreux avantages : Le paiement sécurisé : votre paiement se fait par le biais du site sécurisé de notre partenaire, HiPay. En outre, votre compte ne sera débité qu’au moment de l’expédition ...
Au bout de combien de temps ma commande est-elle expédiée ?
Toute commande passée avant 12 heures du lundi au vendredi inclus – hors jours fériés) est traitée le jour même. C'est-à-dire qu’elle est préparée, soigneusement emballée dans nos coffrets ou pochettes exclusives Beauty Success (hors articles encombrants...
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Suivi de commande
Comment suivre l’état de ma commande ?
Vous pouvez suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte Beauty Success, rubrique « Mes commandes ».
Ma commande apparaît livrée alors que je ne l’ai pas reçue.
Si vous avez choisi une livraison en colissimo suivi, il se peut que le facteur se soit présenté à votre domicile sans laisser d’avis de passage. Votre commande se trouve alors tout simplement en instance à votre bureau de poste et l’information comme...
Comment savoir où en est ma commande ?
Pour savoir où en est votre commande, il faut vous connecter à votre compte et vous rendre sur la rubrique « Vos commandes ». Vous pourrez y consulter l’historique de toutes vos commandes, mais également connaître l’état d’une commande en cours. Nous...
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Paiement
Comment payer / quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Le règlement des commandes se fait uniquement par carte bancaire Visa, Mastercard, Paypal. Vous pouvez également régler avec vos chèques fidélité ou carte cadeau Beauty Success. Le débit est effectué lors de l’expédition de la commande. Nous ne livrons...
Comment obtenir une facture ?
Pour obtenir une facture, connectez-vous sur notre site puis rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » accessible depuis la page d’accueil, cliquez ensuite sur « Mes Commandes ». Une liste de vos commandes va s'afficher, puis cliquez à droite sur l...
Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?
Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire : HiPay. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre...
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La livraison
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Pour modifier l’adresse de livraison, rendez-vous dans l’onglet « Mon compte », et cliquez ensuite sur « Carnet d’adresses ». 
Puis-je me faire livrer à l'étranger par beautysuccess.fr ?
Vous pouvez uniquement vous faire livrer en France Métropolitaine, Corse et dans les Départements Outre-Mer. Les Territoires Outre-Mer ne peuvent en revanche ni commander sur le site, ni se faire livrer. 
J’habite à Monaco ou dans les Dom-Tom, puis-je commander sur votre site et m’y faire livrer ?
Vous pouvez passer commande depuis Monaco et depuis les Départements Outre-Mer : La livraison sera possible en Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et St Pierre et Miquelon. Nous ne livrons pas dans ...
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Modes de livraison
Quels sont les différents modes de livraison ?
Vous pouvez vous faire livrer gratuitement en parfumerie et institut Beauty Success et y récupérer directement vos produits. Vous pouvez également vous faire livrer en institut Esthetic Center ou dans un magasin Parashop. Votre colis peut également ...
Comment choisir une livraison dans ma parfumerie et institut Beauty Success ?
Vous pouvez choisir de vous faire livrer dans une parfumerie et institut Beauty Success. Lorsque vous passerez votre commande, il vous suffit de choisir la livraison en magasin. Vous rentrerez alors votre code postal (celui de votre domicile, ou de votre...
Tous les magasins du groupe Beauty Success sont-ils des points de retrait des commandes web ?
Non, vous ne pourrez pas retirer votre colis dans tous les magasins du groupe Beauty Success. Si une parfumerie n’apparaît pas dans la liste déroulante du choix de livraison dans votre panier, c’est qu’il est impossible d’y recevoir votre colis. Pour...
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Retours
Comment effectuer un retour ?
Pour effectuer un retour, nous vous invitons à contacter votre service clients au plus vite, afin qu’il enregistre votre demande de retour et vous communique un numéro de retour. Vous pouvez également demander un retour via votre Compte Client. ...
Quelles sont les conditions de retours pour un ou plusieurs produits ?
Vous souhaitez renvoyer un produit que vous n’avez pas utilisé ? C’est possible. Sachez néanmoins que les frais de ports sont à votre charge. Votre produit est endommagé, livré abimé ou il ne s’agit simplement pas du produit que vous aviez commandé ? ...
Comment procéder à un échange ?
L’échange est impossible en tant que tel. Si vous souhaitez échanger un produit, nous vous invitons au préalable à contacter votre service clients afin d'organiser un retour. Vous n’aurez ensuite plus qu’à demander le remboursement de votre commande ...
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Cadeaux & échantillons
Comment recevoir un cadeau lors d’une commande en ligne ?
Tout au long de l’année, Beauty Success vous propose des cadeaux offerts contre achat dans ses parfumeries comme sur son site beautysuccess.fr. Dans la limite des stocks disponibles et des marques vendues sur beautysuccess.fr, vous pourrez donc recevoir...
Je n’ai pas reçu le cadeau présenté sur le site lors de ma commande, pourquoi ?
Il y a deux réponses possibles à cette question : Soit les articles commandés ne correspondent pas aux articles déclencheurs de l’offre. Dans ce cas, nous vous invitons à relire les conditions de l’offre. Soit le stock de ce cadeau est épuisé. En effet...
Puis-je choisir mes échantillons ? Combien ?
Avec chacune de vos commandes, vous pourrez sélectionner jusqu’à 3 échantillons et ce quel que soit le montant de votre commande.
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Emballages et messages cadeaux
Ma commande peut-elle être livrée dans un emballage cadeau Beauty Success ?
Votre commande peut être livrée dans une jolie pochette cadeau ou un coffret cadeau premium. Ces options vous sont proposées lors de l’étape 2 de la commande, la Livraison.
Dans quel cas l'emballage est-il payant ?
Nous vous offrons systématiquement une pochette cadeau. Une pochette supplémentaire demandée vous coûtera 1 euros de plus. Le coffret cadeau vous est offert si votre commande dépasse 60 euros. Vous pouvez demander un coffret supplémentaire pour 3 euros...
Puis-je joindre un message rédigé & personnalisé à mon colis ?
Il vous est proposé lors de l’étape « Livraison » de votre commande de joindre un message personalisé à votre colis : Pour cela, cochez la case « Ajouter un message personnalisé » puis rédigez votre message. Celui-ci sera dans votre colis sous forme ...
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Codes promotionnels
Comment utiliser un code promotionnel ?
Si vous avez un code promotionnel sur beautysuccess.fr, vous pourrez l’indiquer à l’étape du panier, dans la zone de saisie « Code promotionnel ». Une fois le code saisi, cliquez sur le bouton « Appliquer » et la promotion sera directement appliquée ...
Pourquoi mon code promotionnel ne fonctionne pas ?
Si votre code ne fonctionne pas, il peut y avoir plusieurs raisons : Vous bénéficiez peut-être déjà d’une offre en cours qui n’est peut-être pas cumulable avec votre code promotion ou votre code n'est pas applicable au contenu de votre panier.  ...
Mon code de réduction ne s'est pas appliqué, que faire ?
La plupart du temps si votre code de réduction ne s’est pas appliqué, c’est que vous n’avez pas cliqué sur le bouton « Appliquer ». Il vous suffit alors de cliquer sur ce bouton. Si le problème n’est pas résolu, il se peut que votre code ne soit pas...
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La carte de fidélité
Comment obtenir ma carte de fidélité BEAUTY SUCCESS ?
Vous pouvez demander votre carte sur internet ou dans une parfumerie Beauty Success : Sur Internet : 1 – Connectez-vous à votre compte ou créez un compte sur beautysuccess.fr 2 – Rendez-vous dans la rubrique « Mon programme de fidélité » et cliquez...
J’ai une carte physique, comment l’utiliser sur le site ?
Pour utiliser votre carte de fidélité sur le site, vous devez en amont la rattacher à votre compte. Pour cela, rendez-vous dans l’espace « Mon compte » et cliquez sur « Mon programme de fidélité ».  Cliquez ensuite sur l’onglet « J’ai une carte ...
J'ai demandé une carte sur le site internet. Quand vais-je la recevoir ?
Vous recevrez votre carte fidélité immédiatement après en avoir fait la demande, par email.  Il s’agit d’une carte “digitale” utilisable dans n’importe quel point de vente physique Beauty Success.
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Points de fidélité
Où consulter mon nombre de points fidélité gagnés ?
Votre solde de points de fidélité BEAUTY SUCCESS se trouve dans votre compte, dans la rubrique « Mon programme fidélité ». Attention, tant que vous n'avez pas activé votre carte de fidélité ou demandé une carte en ligne, le solde de points n'est pas ...
Mon nombre de points n'a pas augmenté après ma commande sur internet. Pourquoi ?
Votre solde de points est mis à jour toutes les 24h pendant la nuit. Ne vous inquiétez pas, vos points ont bien été comptabilisés et vous pourrez vous en assurer à partir de demain ! En revanche, si vous avez bénéficié d’une remise supérieure à -25%, ...
Mon nombre de points n'a pas augmenté après ma commande en magasin. Pourquoi ?
Votre solde de points est mis à jour toutes les 24h pendant la nuit. Ne vous inquiétez pas, vos points ont bien été comptabilisés et vous pourrez vous en assurer à partir de demain ! En revanche, si vous avez bénéficié d’une remise supérieure à -25% ...
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Chèque fidélité
Comment utiliser un chèque fidélité ?
Votre chèque fidélité vous permet de payer vos achats en parfumerie mais aussi en ligne. Pour cela, lors de l’étape du paiement, cochez la case « Chèque fidélité » dans les modes de paiement. Puis, saisissez votre numéro de chèque fidélité ou anniversaire...
Il est écrit "Vous allez bientôt recevoir un chèque fidélité par courrier". Où et quand ?
À la rubrique « Mon programme fidélité », vous pouvez constater la mention "Il vous reste XXX points à cumuler pour recevoir votre prochain chèque Fidélité." Par tranche de 200 points, vous débloquez des chèques fidélités qui vous sont envoyés par courrier...
Quand vais-je recevoir un chèque fidélité ?
Si vous avez une carte fidélité active, vous cumulez des points (1 EURO d’achat = 1 POINT). Tous les 200 points, vous bénéficiez d'un chèque de 10€.  Une jauge indique en pourcentage le nombre de points restants avant de bénéficier d’un nouveau ...
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Cartes cadeau / E-cartes cadeau
J’ai reçu une carte cadeau, puis-je l’utiliser en ligne ?
Vous pouvez utiliser votre eCarte cadeau en ligne comme moyen de paiement à l’étape « Paiement sécurisé ».
Combien de cartes cadeaux puis-je utiliser sur une seule et même commande ?
Vous pouvez utiliser jusqu’à 5 eCarte cadeaux comme moyen de paiement sur une seule et même commande.
Comment voir combien il me reste sur ma carte cadeau ?
Pour voir combien il vous reste sur votre carte cadeau, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte », puis cliquez sur l’onglet  « Mes cartes cadeaux ». Cliquez ensuite sur l’onglet «  J’ai une carte cadeau », renseignez le numéro de carte et...
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Mon compte client
Pourquoi et comment créer un compte client ?
Un compte client est nécessaire pour passer une commande sur le site internet. Vous souhaitez le créer maintenant ? Cliquez ici. Vous devez remplir tous les champs demandés en indiquant vos coordonnées. Tous les champs obligatoires sont désignés par...
Qu’est-ce que mon ”carnet d’adresses” et comment l’utiliser ?
Pour modifier vos informations,  rendez-vous dans l’onglet « Mon compte », puis « Informations de connexion ». Ensuite, il vous suffit de remplir les champs pour modifier vos informations et de cliquer sur le bouton « Enregistrer ».
A quoi sert la rubrique « Mes commandes » ?
Dans la rubrique « Vos commandes », vous pourrez consulter l’historique de toutes vos commandes passées sur notre site, en magasin et suivre leur état. Ainsi, vous pourrez voir si elles sont validées, en cours de traitement, expédiées ou éventuellement...
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Newsletter
Pourquoi m’inscrire à la Newsletter ?
Si vous souhaitez recevoir en priorité nos exclusivités, nos conseils beauté et nos offres qui vous rendront de belle humeur, il suffit de vous inscrire sur la page d'accueil de notre site ou sur votre compte.
Puis-je me désabonner de la newsletter ?
Vous pouvez bien évidemment vous désabonner de la newsletter. Pour cela, vous pouvez procéder de deux manières : Par mail : Cliquez sur « Se désabonner » au bas de la newsletter ou de l'email à caractère commercial dont vous souhaitez vous désabonner...
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Mes rendez-vous en institut
Où prendre rendez-vous ?
Pour prendre rendez-vous, cliquez sur « Je prends RDV » dans la rubrique « L’institut » du menu principal puis sélectionnez votre institut.
Où retrouver mes rendez-vous ?
Retrouvez vos rendez-vous dans l’espace « Mon compte ». Cliquez sur « Mes rendez-vous ».
Comment annuler ou modifier un rendez-vous ?
Pour modifier ou annuler un rendez-vous, rendez-vous dans l’espace « Mon compte » puis cliquez sur « Mes RDV en institut » puis  « Mes prochains rendez-vous ». Procédez ensuite aux modifications sur le soin souhaité, à savoir « Modifier » ou «&nbsp...
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Travailler avec Beauty Success
Je souhaite proposer ma candidature ou consulter les offres (stage/emploi)
Beauty Success bouge, grandit… Toute l’année, nous sommes à la recherche de potentiels. Le recrutement est centralisé au siège de BEAUTY SUCCESS. Le moyen le plus efficace pour postuler est de déposer votre candidature sur notre site, en cliquant sur...
Comment devenir partenaire de Beauty Success ?
Si vous souhaitez devenir partenaire Beauty Success, rendez-vous sur la page « Beauty Success Group », puis dans l’onglet « devenir franchisé » cliquez sur « Devenir partenaire Beauty Success Group » (http://www.beautysuccess-group.com/fr/devenir-partenaire...
Je souhaite ouvrir une franchise du groupe Beauty Success, comment faire ?
Pour devenir franchisé, complétez le formulaire présent sur cette page : http://www.beautysuccess-group.com/fr/devenir-partenaire/la-franchise-beauty-success/
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