Suivi de commande

Comment suivre l’état de ma commande ?

Vous pouvez suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte Beauty Success, rubrique « Mes commandes ». Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un mail avec lien de suivi en temps réel.

Ma commande apparaît livrée alors que je ne l’ai pas reçue.

Si vous avez choisi une livraison en colissimo suivi, il se peut que le facteur se soit présenté à votre domicile sans laisser d’avis de passage. Votre commande se trouve alors tout simplement en instance à votre bureau de poste...

Comment savoir où en est ma commande ?

Pour savoir où en est votre commande, il faut vous connecter à votre compte et vous rendre sur la rubrique « Vos commandes ». Vous pourrez y consulter l’historique de toutes vos commandes, mais également connaître l’état d’une commande...

Comment suivre mon colis ?

Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un email vous informant que votre commande a été remise au transporteur que vous avez choisi (Colissimo, TNT ou DPD). Dans cet email, vous trouverez également le numéro de...