Paiement

Site Internet : Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Sur Beautysuccess.fr vous avez la possibilité de payer par les cartes de crédit : Visa, Mastercard, Scalapay et PayPal. Vous pouvez également régler par chèques fidélité ou par carte cadeau Beauty Success. Pour tout achat de carte cadeau ou e...

Site Internet : Puis-je payer en plusieurs fois ?

SCALAPAY Le paiement en 3X fois sans frais est possible. Il vous suffit d'ajouter à votre panier les produits que vous souhaitez acheter, puis valider celui-ci. À la troisième étape, il vous sera demandé avec quel moyen de paiement vous souhaitez ...

Magasin : Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Dans nos magasins Beauty Success vous avez la possibilité de régler par ces moyens de paiements suivant (attention certains de nos magasins n’acceptent pas tout les moyens de paiements cité ci-dessous, il est possible que cela vous soit refusé) :

Magasin : Puis-je payer en plusieurs fois ?

Découvrez notre service de paiement en 3 fois sans frais FLOA BANK pour étaler vos dépenses et (vous) faire plaisir sans compromettre votre budget. Le paiement en 3X fois sans frais est disponible dans certains de nos points de...

Comment obtenir une facture ?

Pour obtenir une facture, connectez-vous sur notre site puis rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » accessible depuis la page d’accueil, cliquez ensuite sur « Mes Commandes ». Une liste de vos commandes...

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de nos partenaires bancaires : HiPay et Stripe. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu’elles sont codées...

Qu’est-ce que le 3D Secure ?

Depuis octobre 2008, une nouvelle norme de sécurité est opérationnelle en France. Elle vise à authentifier le porteur d'une carte bancaire lors d'un paiement par internet. Cette norme est déclinée sous le nom de « Verified by Visa » ...

Je ne vois pas le récapitulatif de mon adresse de facturation/livraison avant de payer

Vous avez le récapitulatif de votre adresse de livraison lors de l’étape 2 de votre commande : la livraison. Vous avez également l’adresse de facturation à l’étape 3 de votre commande, « Paiement ».

Mon paiement échoue, je ne sais pas pourquoi

Il se peut que l'adresse IP de votre ordinateur ne soit pas française, ou que votre carte bancaire ne le soit pas. Ou encore, vous effectuez votre achat depuis l’étranger (hors France métropolitaine, Belgique, Monaco, Suisse et Luxembourg...

Puis-je enregistrer ma carte de paiement ?

Vous pouvez facilement enregistrer vos coordonnées bancaires pour ne pas les ressaisir à chaque commande. Pour cela, il vous suffit de cocher la case « Je souhaite enregistrer mes coordonnées carte pour un futur achat » lors de l’étape du paiement.  Également, et en toute simplicité, vous pourrez la supprimer à tout moment.

Page