Où trouver ma Carte Cadeau

Vous ne trouvez pas votre eCarte cadeau ?

Pas de panique, suivez ces quelques étapes pour la retrouver facilement :


Vérifiez votre boîte mail

La e-carte vous a peut-être déjà été envoyée !

Pensez à :

- Rechercher "Beauty Success" dans la barre de recherche de votre boîte mail,
- Vérifier les dossiers suivants : Spam, Messages indésirables, Promotions, ou encore Courrier en attente.

Gmail

(adresse se terminant par @‌gmail.com)

  • Tapez "Beauty Success" dans la barre de recherche en haut de votre boîte mail.
  • Consultez les dossiers suivants :
    • Promotions
    • Spam
    • Tous les messages
  • Si vous utilisez l'application mobile Gmail, cliquez sur les trois lignes en haut à gauche, puis allez dans "Promotions" ou "Spam".

Outlook / Hotmail / Live

(adresse se terminant par @‌hotmail.com,@outlook .com, @‌live.fr, etc.)

  • Recherchez "Beauty Success" via la barre de recherche en haut.
  • Vérifiez dans les dossiers :
    • Courrier indésirable
    • Autres (si vous avez la boîte divisée en "Prioritaire" / "Autres")
    • Regardez également dans "Éléments supprimés" si vous avez vidé récemment votre boîte.
  • Si vous utilisez l'application mobile Gmail, cliquez sur les trois lignes en haut à gauche, puis allez dans "Promotions" ou "Spam".

Yahoo Mail

(adresse se terminant par @‌yahoo.com ou @‌yahoo.fr)

  • Utilisez la barre de recherche en haut en tapant "Beauty Success".
  • Parcourez les dossiers :
    • Spam
    • Corbeille
    • Promotions si vous avez activé les onglets de tri.

Orange, SFR, Free, Bouygues, Laposte, etc.

  • Recherchez "Beauty Success" dans la barre de recherche de votre messagerie..
  • Consultez les dossiers :
    • Courriers indésirables / Spams
    • Corbeille
  • Vérifiez également si votre boîte mail est pleine : cela peut empêcher la réception de nouveaux mails.

Vérifiez votre espace client

Si vous avez un compte sur notre site, connectez-vous et rendez-vous dans :

La rubrique « Mes commandes » pour vérifier que le paiement a bien été validé.

La rubrique « Mes cartes cadeaux » pour retrouver l’ensemble des cartes achetées.

Besoin d'aide ?

Si le paiement est bien passé mais que vous n’avez toujours pas reçu la carte, notre service client est là pour vous aider.

Contactez le service client