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Livraison et retour

Programme de fidélité - Vos questions



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La commande

Comment passer une commande ?

Pour passer une commande sur le site beautysuccess.fr, rien de plus simple : que vous recherchiez un produit bien spécifique ou que vous flâniez dans notre catalogue au gré de vos envies, dans les différentes rubriques Parfum, Soins, Maquillage, Homme ou Accessoires, ou en utilisant le moteur de recherche ou encore, par l’intermédiaire des rubriques très spécifiques que nous vous proposons (par type de peau, par type de produit, ou par type de soin) , vous trouverez forcément votre bonheur! De plus, pour vous guider dans votre choix, nous avons mis en place un grand nombre de critères de recherche très précis : que vous cherchiez un nettoyant visage pour peaux sensibles ou la toute dernière nouveauté parfum de votre marque préférée, vous n’avez qu’à sélectionner les filtres en quelques clics et vous trouverez rapidement ce qu’il vous faut. Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, laissez-vous guider en cliquant sur le bouton «Commander». Et si vous avez un doute, notre équipe de conseillères beauté vous aidera dans votre choix.

Au bout de combien de temps ma commande est-elle expédiée ?

Toute commande passée avant 13 heures (du lundi au vendredi inclus – hors jours fériés) est traitée le jour même. C'est-à-dire qu’elle est préparée, soigneusement emballée dans nos coffrets ou pochettes exclusives Beauty Success (hors articles encombrants) et remise au transporteur que vous avez choisi (Colissimo, Ici Relais ou TNT).

Les commandes passées après 13 heures, sont traitées en priorité le premier jour ouvré suivant.
Vous êtes averti par mail le soir de l'expédition et vous pouvez suivre votre livraison sur les sites Internet www.colissimo.frwww.tnt.fr ou www.icirelais.com 

Comment utiliser un code promotionnel ?

Si vous avez un code promotionnel sur beautysuccess.fr, vous pourrez nous l’indiquer en-dessous du panier, avant de valider votre commande, dans la zone de saisie « code promotionnel ». Une fois le code saisi, cliquez sur le bouton « OK» et la promotion sera directement appliquée au montant de votre panier.

En cas d’erreur sur une commande, est-il possible de la modifier ?

Il n'est pas possible de modifier une commande une fois la commande passée : si vous vous êtes trompé sur votre commande, il vous faut contacter votre service clients (par le biais de la rubrique 'Nous contacter' ou par téléphone au : 0 969 320 324 – appel non surtaxé) dès que possible afin que nous l’annulions. Il vous faudra alors saisir une nouvelle commande.

Puis-je annuler ma commande ?

Il est en effet possible d’annuler une commande. Il vous faut contacter votre service clients au : 0 969 320 324 – appel non surtaxé)


  • Soit, votre commande n’est pas encore traitée par notre service logistique et nous procéderons à son annulation. Votre compte bancaire ne sera alors  pas débité, puisque l’expédition n’aura pas lieu.
  • Soit, votre commande a déjà été traitée et remise à l’un de nos transporteurs et il vous faudra attendre qu’elle nous soit retournée (après que vous l’ayez refusée lors de sa livraison) pour voir votre compte bancaire recrédité.

Comment recevoir un cadeau lors d’une commande en ligne ?

Tout au long de l’année, Beauty Success vous propose des cadeaux offerts contre achat dans ses parfumeries comme sur le site de vente en ligne beautysuccess.fr. Dans la limite des stocks disponibles et des marques vendues sur beautysuccess.fr, vous pourrez donc recevoir, les cadeaux présentés sur notre site. Les conditions d’attribution de chaque cadeau sont indiquées en ligne (montant d’achats, articles concernés...).
Je n’ai pas reçu le cadeau présenté sur le site lors de ma commande, pourquoi ?
Il y a deux réponses possibles à cette question :


  • Soit les articles commandés ne correspondent pas aux articles déclencheurs de l’offre. Dans ce cas, nous vous invitons à relire les conditions de l’offre.

  • Soit le stock de ce cadeau est épuisé. En effet, toutes nos offres cadeau sont proposées en quantités limitées.

  • Dans tous les cas, si vous bénéficiez d’une offre contre achat, elle doit s’ajouter dans votre panier lors de votre commande en ligne.

J’ai reçu un chèque ou une carte cadeau, ou un bon d’achat lors de l’un de mes achats dans une parfumerie, puis-je l’utiliser en ligne ?

Seuls certains bons d’achat peuvent être utilisés en ligne. Les chèques ou cartes cadeau, quant à eux, ne sont pas acceptés.
Les conditions d’utilisation d’un coupon de remise sont indiquées sur celui-ci. Il est donc indispensable d’en lire tous les détails.
S’il est valable lors d’un achat sur Internet, vous trouverez un code à renseigner dans votre panier (lien sur « comment utiliser un code promotionnel »), la remise s’appliquera alors automatiquement sur votre commande.

Je n’ai reçu aucun mail de confirmation de commande, ni de suivi de mon colis. Est-ce normal ?

Les mails de suivi de commande sont automatiquement envoyés vers l’adresse e-mail enregistrée dans votre compte. Si vous ne les recevez pas, il se peut que vous ayez commis une erreur de saisie et que celle-ci soit erronée. Nous vous invitons à la vérifier en vous connectant à votre compte et à rectifier l’éventuelle erreur. Cette modification n’interviendra que sur les commandes suivantes, il vous faudra contacter votre service clients pour savoir où en est votre commande.

Pourquoi mon code promotionnel ne fonctionne pas ?

Vous bénéficiez peut-être déjà d’une offre en cours qui n’est peut-être pas cumulable avec votre code promotion ou votre code n'est pas applicable au contenu de votre panier. Nous vous invitons à lire attentivement les conditions d’utilisation de votre offre promotionnelle.

L’article que j’ai repéré est noté comme « bientôt disponible ». Comment savoir quand il sera de nouveau en stock ?

Sur la fiche produit de l’article indisponible se trouve un lien "être averti de la disponibilité" sur lequel il suffit de cliquer. Vous n’avez donc qu’à saisir votre adresse e-mail pour être immédiatement informé(e) lorsque votre produit est à nouveau disponible.

Je souhaite acheter un produit d’une marque que j’ai vu dans l’une de vos parfumeries, mais je ne la trouve pas sur votre site. Pourquoi ?

Certaines marques disponibles dans l'ensemble de notre réseau de parfumerie ne le sont pas sur notre site. Nous ne pouvons en effet vendre en ligne que les marques avec lesquelles nous avons signé un accord spécifique de vente sur Internet. Nous sollicitons régulièrement tous nos fournisseurs, afin de pouvoir vous proposer le plus large choix possible de produits sur notre boutique en ligne.

Le paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Le règlement des commandes se fait uniquement par carte bancaire Visa, Mastercard, chèque émis en France, à hauteur de 100€ (cent euros) ou Paypal.

Comment payer ?

Le paiement s’effectue par cartes-bancaires : Carte Bleue, Visa, Mastercard, émises en France, chèque émis en France (à hauteur de 100€ / cent euros) ou Paypal. Le débit est effectué lors de l’expédition de la commande.

Comment obtenir une facture ?

Pour obtenir une facture, connectez-vous sur notre site puis rendez-vous dans la rubrique «mon compte» accessible depuis la page d’accueil,cliquez sur «Mes Commandes». Une liste de vos commandes va s'afficher, sélectionnez la commande qui vous interesse en cliquant sur «Voir la commande». Dans votre commande vous avez un onglet «Factures»vous pouvez imprimer votre facture.

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne, B2Bill, de notre partenaire bancaire : B2Bill.
Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.
De plus, elles ne sont traitées que par B2Bill et ne sont jamais en possession de Beauty Success. En effet, lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur beautysuccess .fr c’est, en réalité, à B2Bill que vous les transmettez et non pas à Beauty Success.

Qu’est-ce que le 3D Secure ?

Depuis octobre 2008, une nouvelle norme de sécurité est opérationnelle en France. Elle vise à authentifier le porteur d'une carte bancaire lors d'un paiement par internet. Cette norme est déclinée sous le nom de "Verified by Visa" pour Visa et "MasterCard SecureCode" pour MasterCard.
Son principe repose sur la vérification d'une information connue seulement par le titulaire de la carte bancaire (du type date de naissance, question secrète ou code à 4 chiffres envoyé sur votre téléphone portable) et qui sera demandée par sa banque lors des transactions sur le web. Le but de ce système étant bien entendu de sécuriser les paiements. En cas de problème avec l’information demandée au moment du paiement, c’est donc vers votre banque qu’il faudra vous tourner afin d’obtenir des renseignements.
Si vous ne complétez pas cette information, votre paiement ne pourra être pris en compte et nous ne serons pas en mesure de vous expédier votre commande.


Les avantages

De quels avantages puis-je bénéficier sur ma commande en ligne ?

Lors de chacune de vos commandes, vous bénéficierez de nombreux avantages :

  • Le paiement sécurisé : votre paiement se fait par le biais du site sécurisé de notre partenaire, B2Bill. En outre, votre compte ne sera débité qu’au moment de l’expédition de votre commande.
  • Satisfait ou remboursé : si votre commande ne vous donnait pas entière satisfaction, il vous suffit de nous la retourner dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Pour en savoir plus sur les modalités de retour, cliquez ici.
  • Frais de port offerts dès 60€ d’achat : les frais de port sont offerts à domicile ou en relais pour toute commande supérieure à 60€.
  • 3 échantillons gratuits : à partir de 60€ et plus que vous pourre selectionner dans votre panier.
  • Choix du mode de livraison : Lors de votre commande, vous pourrez choisir de vous faire livrer à votre domicile en 48 heures par Colissimo suivi, ou en 24 heures via TNT, dès le lendemain dans relais colis du réseau Ici relais, ou dans votre parfumerie Beauty Success préférée. Pour en savoir plus, cliquez ici.
  • Emballage exclusif Beauty Success : nous emballons chacune de vos commandes avec le plus grand soin dans le coffret ou la pochette les mieux adaptés au contenu.

Puis-je choisir mes échantillons ?

Avec chacune de vos commandes, vous pourrez sélectionner 1 échantillon par tranche de 20€ dans votre panier.

J’ai une carte de fidélité Beauty Success. Le programme de fidélité est-il valable sur mes achats en ligne ?

Vous cumulez des points également pour vos commandes en ligne. Pour plus d'information rendez-vous sur la page : Mes avantages fidélité

Le compte-client

Pourquoi et comment créer un compte client ?

La création de votre compte client est indispensable si vous souhaitez passer une commande. Pour le créer maintenant, cliquez ici.
Vous devez remplir tous les champs demandés en indiquant vos coordonnées et votre adresse, qui constituera l’adresse de facturation et qui sera utilisée pour toutes vos commandes à venir. Tous les champs obligatoires sont désignés par un astérisque (*), mais vous pouvez bien entendu compléter les autres afin de faciliter le traitement de votre commande et les échanges avec votre service clients.
Vous pourrez renseigner plusieurs adresses de livraison lors de l’enregistrement de vos commandes en utilisant votre carnet d’adresses mais l’adresse de facturation pour chacune des commandes que vous réglerez sera systématiquement la vôtre.
Votre identifiant unique sur notre site est votre adresse e-mail. Elle vous permet d’accéder à votre compte et de suivre vos commandes.
Nous attirons votre attention sur le fait qu’il est indispensable de vérifier l’exactitude des informations renseignées dans votre compte client et notamment votre adresse e-mail avant de le valider. Une erreur de saisie dans l’adresse e-mail perturbera forcément le bon déroulement de votre commande ainsi que l’envoi des mails de suivi sur votre messagerie.
C’est à vous de choisir votre mot de passe qui doit vous être propre et qui vous permettra de vous identifier.

Comment faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur 'Mot de passe oublié' et un lien de réinitialisation vous est envoyé. Une fois le mail reçu, cliquez sur ce lien afin de modifier votre mot de passe.

Je souhaite modifier mon adresse mail ou mon mot de passe ?

Pour modifier l’une de vos informations : adresse e-mail, mot de passe, adresse de facturation, … Il vous suffit de vous connecter avec votre compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe actuels, puis de les modifier et de valider. Une fois ce changement effectué, vous pourrez alors utiliser la nouvelle adresse e-mail et/ou mot de passe pour vous connecter à votre compte.

Quelle est la différence entre l’adresse de facturation et l’adresse de livraison ?

Quelle que soit l’adresse de livraison que vous enregistrez pour une commande, l’adresse de facturation ne change pas. C’est votre adresse postale qui est liée à votre compte.
Lors de chacune de vos commandes, vous aurez la possibilité de sélectionner une nouvelle adresse en tant qu’adresse de livraison et de lui donner un nom (domicile, bureau …).
Celle-ci s’ajoutera automatiquement à votre carnet d’adresses et vous sera proposée comme adresse de livraison pour les futures commandes grâce au nom que vous lui aurez donné.
Afin de faciliter le bon déroulement de la livraison, nous attirons votre attention sur l’importance de renseigner tous les champs utiles, notamment le digicode, l’escalier, etc.

Qu’est-ce que mon carnet d’adresses et comment l’utiliser ?

Le carnet d’adresses est destiné à vous faire gagner du temps et vous permet de ne pas avoir à saisir à chaque fois les coordonnées du destinataire du colis. Vous aurez également la possibilité d’ajouter une nouvelle adresse à votre carnet lors de chaque enregistrement de commande.

A quoi sert la rubrique « Vos commandes » ?

Dans la rubrique « vos commandes », vous pourrez consulter l’historique de toutes vos commandes passées sur notre site et suivre leur état. Ainsi, vous pourrez voir si elles sont validées, expédiées ou éventuellement annulées. Vous pourrez également suivre la livraison d’une commande en particulier grâce à son numéro de suivi et en vous connectant sur l’interface de suivi du transporteur que vous aurez choisi.

Pourquoi m’inscrire à la Newsletter ?

Si vous souhaitez recevoir en priorité nos exclusivités et nos offres qui vous rendront de belle humeur, il suffit de vous inscrire sur la page d'accueil de notre site ou sur votre compte.

Comment mes données sont-elles protégées ?

Les données personnelles que vous renseignez sur notre site font l’objet d'un traitement informatique par Beauty Success. Nous nous réservons le droit de communiquer les informations vous concernant à des sociétés partenaires dans la limite des autorisations que vous avez données.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données personnelles que vous nous avez communiquées sur www.beautysuccess.fr. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à : Service Clients Beauty Success : 12, rue Condorcet - 33150 - Cenon.
Si vous êtes abonné à des services d'information par courrier électronique ("newsletter ") vous pouvez demander à ne plus recevoir ces courriers en cliquant simplement sur le lien de désinscription présent sur chacune d’entre elles.

Livraison et retour

Mode de livraison

Quel mode de livraison puis-je choisir lors de ma commande ? Quel sera le délai et le coût ?

Que vous souhaitiez être livré à votre domicile, en point relais ou dans une parfumerie Beauty Success, en 24 ou 48 heures, nous vous offrons un large choix de mode de livraison, dans lequel vous trouverez forcément votre bonheur… De plus, la livraison est offerte pour toute commande supérieure à 60€ (sauf en cas de livraison express à domicile).

 Mode de livraison hors  parfumerie  Tarifs de livraison - Commande inférieure à  60€   Tarifs de livraison - Commande supérieure à  60€   Délai de préparation*       Délai de transport**        Délai total de livraison     
 Colissimo suivi  5,95 €  OFFERT  1 à 2 jours ouvrés  2 jours ouvrés  3 à 4 jours ouvrés      
 Livraison en relais colis  4€  OFFERT  1 à 2 jours ouvrés  2 jours ouvrés  3 à 4 jours ouvrés      
 Livraison express à domicile  12,95 €  9,00 €  1 à 2 jours ouvrés  2 jours ouvrés  3 à 4 jours ouvrés      
*Pour toute commande passée avant 13h du lundi au vendredi, hors jour férié.
**Délai de transport moyen annoncé par le transporteur.
 Mode de livraison en parfumerie  Tarifs de livraison - Commande inférieure à  10€       Tarifs de livraison - Commande supérieure à  10€       Délai de préparation*       Délai de transport**        Délai total de livraison     
 Livraison en parfumerie Beauty Success          5,95 €  OFFERT  1 à 2 jours ouvrés  2 jours ouvrés  3 à 4 jours ouvrés      
*Pour toute commande passée avant 13h du lundi au vendredi, hors jour férié.
**Délai de transport moyen annoncé par le transporteur.

Comment choisir une livraison dans ma parfumerie Beauty Success ?

Vous pouvez choisir de vous faire livrer dans une parfumerie Beauty Success. Lorsque vous passerez votre commande, il vous suffit de choisir la livraison en parfumerie. Vous rentrerez alors votre code postal (celui de votre domicile, ou de votre lieu de vacances par exemple) et vous accéderez alors à une sélection des parfumeries Beauty Success les plus proches. Vous n’aurez alors qu’à faire votre choix grâce au menu déroulant. Vous serez averti par mail de l'expédition de votre colis dans votre parfumerie Beauty Success choisie et vous pourrez alors aller le retirer (avec une pièce d’identité). Et si vous souhaitez découvrir des articles complémentaires ou des nouveautés, nos conseillères beauté seront à votre disposition pour vous guider dans vos achats…

Toutes les parfumeries Beauty Success sont-elles des points de retrait des commandes web ?

Non, vous ne pourrez pas retirer votre colis dans toutes les parfumeries Beauty Success. Si une parfumerie n’apparaît pas dans la liste déroulante du choix de livraison dans votre panier, c’est qu’il est impossible d’y recevoir votre colis. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter le mini-site de la parfumerie dans laquelle vous souhaitez vous faire livrer : si le logo « Point relais livraison web » apparait sur la page info pratique, c’est que vous pourrez y faire expédier votre commande.

Ma livraison

Comment savoir où en est ma commande ?

Pour savoir où en est votre commande, il faut vous connecter à votre compte et vous rendre sur la rubrique « vos commandes ». Vous pourrez y consulter l’historique de toutes vos commandes, mais également connaître l’état d’une commande en cours. Nous vous indiquerons si elle est validée (vous pourrez alors vérifier que votre paiement a bien été accepté), si elle est en cours de préparation, ou si elle a été expédiée. Vous pourrez donc à tout moment savoir où en est exactement votre commande.

Comment suivre mon colis ?

Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail vous informant que votre commande a été remise au transporteur que vous avez choisi (Colipost, TNT ou Exapaq). Dans cet e-mail, vous trouverez également le numéro de suivi de votre colis, qui vous permettra, en vous connectant sur le site du transporteur, de savoir précisément où se trouve votre colis et quand il vous sera livré.

Ma commande apparaît livrée alors que je ne l’ai pas reçue.

Si vous avez choisi une livraison en colissimo suivi, il se peut que le facteur se soit présenté à votre domicile sans laisser d’avis de passage. Votre commande se trouve alors tout simplement en instance à votre bureau de poste et l’information comme quoi votre colis est livré qui nous a été transmise est erronée.
Dans tous les cas, nous vous invitons à contacter votre service clients afin que nous vérifions l’exactitude des informations transmises dans votre compte et procédions à des recherches complémentaires le cas échéant.

J’habite à Monaco ou dans les Dom-Tom, puis-je commander sur votre site et m’y faire livrer ?

Non, c’est malheureusement impossible. Nous ne livrons qu'en France métropolitaine (hors adresses dans les armées) et en Corse. Cette restriction est d’ordre juridique. Les contrats de distribution sélective nous liant aux marques partenaires n’autorisent la distribution que sur une zone géographique limitée.

Un retour?

Comment effectuer un retour ?

Pour effectuer un retour, nous vous invitons à contacter votre service clients au plus vite, afin qu’il enregistre votre demande de retour et vous communique un numéro de retour. Il vous faudra ensuite renvoyer votre colis en indiquant bien le numéro de retour sur le colis afin d'accélérer la procédure.
Le ou les produit(s) retourné(s) doi(ven)t être complet(s) et intact(s) dans son (leur) emballage d'origine, accompagné(s) de tous les accessoires (y compris les cadeaux).
Les articles incomplets, déballés ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés.

Comment procéder à un échange ?

L’échange est impossible en tant que tel. Si vous souhaitez échanger un produit, nous vous invitons au préalable à contacter votre service clients afin d'organiser un retour. Vous n’aurez ensuite plus qu’à demander le remboursement de votre commande et passer une nouvelle commande, ou effectuer une nouvelle commande grâce au bon d'achat correspondant au montant de votre commande initiale qui vous aura été envoyé.

Les échanges et les retours sont-ils possibles dans une parfumerie Beauty Success ?

Il est impossible d’échanger ou retourner des produits achetés sur notre site beautysuccess.fr dans l’une de nos parfumeries. Si vous souhaitez faire un échange, nous vous invitons à contacter votre service clients qui vous communiquera un numéro de retour et vous indiquera la procédure à suivre.

Je vous ai retourné un colis. Comment se déroule un remboursement ?

Dès réception par notre service retours, votre colis sera traité dans les meilleurs délais. Si votre retour est conforme, et en fonction du choix que vous aurez fait, vous recevrez alors un remboursement sur votre compte bancaire ou un bon d'achat vous permettant de passer une nouvelle commande.

La commande que j’ai reçue n’est pas conforme.

Dans le cas où nous aurions commis une erreur sur votre commande, ou si un produit était défectueux sur celle-ci, nous vous invitons à prendre contact avec votre service clients afin de l’en informer et de demander un retour.
Nous vous ferons alors parvenir un bordereau colissimo prépayé, vous permettant de ne pas payer les frais de port du retour. Vous serez, selon votre choix, remboursé de l'intégralité de votre commande ou pourrez repasser une nouvelle commande grâce au bon d'achat qui vous aura été envoyé par le service clients.



Programme de fidélité - Vos questions

La carte

Comment obtenir ma carte de fidélité BEAUTY SUCCESS ?

Vous pouvez demander votre carte sur internet ou dans une parfumerie Beauty Success :

  • Sur Internet :
    Cliquez ICI et laissez-vous guider.
    En appuyant sur le bouton " DEMANDEZ VOTRE CARTE ", vous déclenchez plusieurs actions :
    • Vous adhérez au programme de fidélité
    • Vous commencez automatiquement à cumuler des points lors de vos prochains achats sur le site et en parfumerie
    • Votre carte vous sera envoyée automatiquement dans votre prochaine commande. Quand vous aurez reçu votre carte, il ne vous restera plus qu'à l'activer dans votre compte pour pouvoir consulter vos points et utiliser l'offre bienvenue, les chèques, l'offre anniversaire...
  • Dans votre parfumerie :
    Demandez tout simplement votre carte à votre conseillère BEAUTY SUCCESS.

J'ai demandé une carte sur le site internet. Quand vais-je la recevoir ?

Votre carte de fidélité sera ajoutée automatiquement à votre prochaine commande.
Vous la recevrez tout simplement dans votre colis.

Je n'ai pas reçu ma carte dans ma commande alors que je l'avais demandée. Que faire ?

Lors d'une demande de carte de fidélité, l'envoi de la carte est associé à votre compte client beautysuccess.fr.
Si vous avez passé commande avec un autre compte, il est normal que vous ne l'ayez pas reçue.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter le service clients.

J'ai reçu ma carte. Comment fonctionne-t-elle ?

Votre carte est unique et vous identifie comme un client privilégié dans tout notre réseau de parfumeries et instituts BEAUTY SUCCESS et sur beautysuccess.fr.

  • Sur Internet :
    Sur beautysuccess.fr, vous n'avez qu'à activer votre carte de fidélité sur votre compte.
    Cette unique activation vous permettra de cumuler des points sur chacun de vos achats, de bénéficier de toutes les offres et avantages fidélité sur le site internet, d'utiliser vos codes chèques et codes promotionnels spécifiques à notre programme de fidélité
    Attention cependant, vous devez vous connecter à votre compte pour cumuler des points et utiliser les codes web.
  • Dans votre parfumerie, en institut et en parapharmacie :
    En magasin, il vous suffit de présenter votre carte à la caisse pour cumuler vos points (1€=1 Point sur le parfum, le soin et le maquillage) et utiliser vos chèques et autres offres liées au programme de fidélité.
    L'offre est valable également sur les prestations dans certains instituts de beauté (voir la liste des instituts de beauté BEAUTY SUCCESS participants), c'est-à-dire que vous cumulez des points (1€ = 0,5 Point) et pouvez utiliser toutes les offres et remises liées au programme de fidélité sur vos soins en institut. En parapharmacie, vous cumulez également des points (1€ = 0,5 Point).

Comment activer ma carte de fidélité BEAUTY SUCCESS?

L'activation de ma carte ne fonctionne pas. Que faire ?

Quand vous cliquez sur "ACTIVEZ VOTRE CARTE", une fenêtre doit apparaitre en pop-up :


  • Vous devez obligatoirement saisir le n° à 13 chiffres figurant au dos de votre carte de fidélité BEAUTY SUCCESS.

  • Si vous l'avez mal saisi, le message d'erreur
    "Numéro de carte de fidélité incorrecte : saisir les 13 chiffres de votre carte de fidélité pour l’activer" apparaît.

  • Ensuite, au moins une des informations de contrôle (Nom, Prénom, Date de naissance, Code postal) doit correspondre au numéro de carte saisi : Vérifiez bien l'orthographe du nom et prénom ou les chiffres saisis en date de naissance et en code postal.



  • Si vous les avez mal saisis, le message d'erreur "
    Carte de fidélité trouvée mais les informations de contrôle ne correspondent pas" apparaît.


  • Si avec ces indications vous rencontrez toujours un problème d'activation ou si un autre message d'erreur apparaît, nous vous invitons à contacter le service clients.




J'ai demandé une carte, mais dans Mon compte/ Vos informations fidélité, il est toujours indiqué "Demander une carte". Pourquoi ?

C'est tout à fait normal : En effet, la page" Vos informations fidélité" vous servira à activer votre carte quand vous l'aurez reçue dans votre colis.
C'est seulement après activation de la carte de fidélité que vous aurez accès au solde de vos points de fidélité




Les codes promo & codes chèques fidélité

Je n'arrive pas à utiliser mes chèques de fidélité et codes promotionnels sur le site e-commerce. Comment faire ?

Vos chèques fidélité et autres offres sous forme de codes promotionnels ne sont utilisables que par vous et par vous seulement. Ainsi, vous devez être connecté au compte sur lequel vous avez activé votre carte de fidélité pour pouvoir les utiliser. (Voir ICI pour activer votre carte de fidélité)

Vous recevrez vos offres et chèques de fidélité par courrier à votre adresse de facturation (Voir "Votre carnet d'adresses"). Ils sont utilisables :

  • Dans tout le réseau de parfumeries BEAUTY SUCCESS en présentant votre carte préalablement activée et votre offre (chèque, bienvenue, anniversaire...) dont les codes-barres respectifs seront scannés en caisse.
  • Sur le site beautysuccess.fr en saisissant le code promotionnel indiqué sur l'offre que vous avez reçue par courrier :
    • Il s'agit d'un numéro à 13 chiffres; attention à bien saisir les zéros au début du code
    • Vous devez être connecté au compte associé à votre carte de fidélité
    • Dans votre panier, saisissez le code dans le champ appelé "Codes de réduction" et cliquez sur "Utiliser le coupon" pour que la remise soit effective


    • Si vous rencontrez toujours des difficultés, assurez-vous que la date de validité de l'offre ne soit pas dépassée. Assurez-vous également de ne pas avoir déjà utilisé votre réduction en magasin ou sur le site e-commerce : les offres ne sont valables qu'une seule fois!
    • Si vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous invitons à contacter le service clients.



Où doit-on saisir les codes promos et les codes chèques fidélité ?

Les remises et chèques fidélités sont à utiliser sous forme de codes (13 chiffres la plupart du temps) à saisir dans votre panier :

  • Saisissez le code dans le champ appelé "Code de réduction"
  • cliquez sur "Utiliser le coupon" pour que la remise soit effective


Je saisis mon code promo, je clique sur "Utiliser le coupon", mais un message d'erreur apparait. Pourquoi ?

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

  • Le code à saisir figure sur l'offre fidélité que vous avez reçue par courrier. Il s'agit la plupart du temps d'un numéro à 13 chiffres : attention à bien saisir les zéros au début du code!
  • Vous devez être connecté au compte associé à votre carte de fidélité et bien avoir activé votre carte de fidélité! Si ce n'est pas fait, rendez-vous ICI pour activer votre carte.
  • Assurez-vous que la date de validité de l'offre ne soit pas dépassée.
  • Assurez-vous de ne pas avoir déjà utilisé votre réduction en magasin ou sur le site e-commerce : les offres ne sont valables qu'une seule fois!
  • Si vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous invitons à contacter le service clients.

Mon compte & Mes informations fidélité

Où consulter mon nombre de points fidélité gagnés ?

Votre solde de points de fidélité BEAUTY SUCCESS se trouve dans votre compte, à la rubrique " Vos informations fidélité"
Attention, tant que vous n'avez pas activé votre carte de fidélité, le solde de points n'est pas disponible. Vous serez invité à activer votre carte. Vous cumulez cependant des points sur vos achats, dans la mesure où vous avez indiqué sur le site :

  • vouloir adhérer au programme de fidélité et demandé une carte
  • avoir indiqué bénéficier d'une carte de fidélité délivrée en magasin

Mon nombre de points n'a pas augmenté après ma commande sur internet. Pourquoi ?

Votre solde de points est mis à jour toutes les 24h pendant la nuit. Ne vous inquiétez pas, vos points ont bien été comptabilisés et vous pourrez vous en assurer à partir de demain!
Si toutefois vous constatiez une anomalie, nous vous invitons à contacter le service clients.

Mon nombre de points n'a pas augmenté après ma commande en magasin. Pourquoi ?

Votre solde de points est mis à jour toutes les 24h pendant la nuit. Ne vous inquiétez pas, vos points ont bien été comptabilisés et vous pourrez vous en assurer à partir de demain !

Attention cependant, il manque peut-être encore certaines informations obligatoires sur votre adresse de facturation, comme le numéro de téléphone ou le prénom. Dans ces cas précis, vous ne pourrez pas consulter les modifications qui ont été apportées à votre compte, notamment votre solde de points fidélité. Vous devez pour cela compléter les champs obligatoires (*) de votre adresse de facturation. Vous pourrez consulter vos points mis à jour dès demain en accédant à votre compte, rubrique "Vos informations fidélité".

Si vous avez des questions à nous poser à ce sujet, ou si vous constatiez une anomalie, nous vous invitons à contacter le service clients.

Il est écrit "Vous allez bientôt recevoir un chèque fidélité par courrier". Où et quand ?

À la rubrique "Vos informations fidélité", vous constatez que la mention "Il vous reste XXX points à cumuler pour recevoir votre prochain chèque Fidélité." est remplacée par la phrase "Vous allez bientôt recevoir un chèque fidélité par courrier". Par tranche de 200 points, vous débloquez des chèques fidélités qui vous sont envoyés par courrier à votre adresse de facturation (Voir "Votre carnet d'adresses").

Si toutefois vous constatiez une anomalie, nous vous invitons à contacter le service clients.

 Solde de points      

 Valeur du chèque      

200

10€

400

20€

600

30€

800

40€



Pourquoi ai-je perdu des points ?

Il peut y avoir plusieurs raisons :

  • Vous avez atteint un seuil d'émission de chèque (tous les 200 points de fidélité) et l'émission de votre chèque a été traitée. Les points sont automatiquement retirés de votre compte et vous recevrez votre chèque par courrier avant la fin du mois.
  • Vous avez annulé une commande ou effectué un retour de marchandise. Les points que vous aviez cumulés sont automatiquement retirés.
  • Si toutefois vous constatiez une anomalie, nous vous invitons à contacter le service clients.



Je souhaite me désinscrire du programme de fidélité. Comment faire ?

Pour ne plus recevoir d'offres liées au programme de fidélité, veuillez formuler votre demande de radiation auprès de notre service clients.
Après votre sortie du programme, vous ne cumulerez plus de points et ne pourrez plus utiliser les remises que vous aviez reçues préalablement.