Comment pouvons-nous vous aider ?

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Questions fréquentes
Comment suivre l’état de ma commande ?
Vous pouvez suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte Beauty Success, rubrique « Mes commandes ». Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un mail avec lien de suivi en temps réel.
Comment faire si j’ai oublié mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de la connexion à votre compte, puis de rentrer votre adresse email. Un lien de réinitialisation vous est ensuite envoyé...
Je n’arrive pas à rattacher ma carte fidélité à mon compte client. Que faire ?
Rendez-vous dans l’espace « Mon programme de fidélité », puis cliquez sur « J’ai une carte de fidélité ».  Ensuite, saisissez le numéro à 13 chiffres figurant au dos de votre carte de fidélité BEAUTY SUCCESS dans...
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La commande
Je souhaite acheter un produit d’une marque que j’ai vu dans l’une de vos parfumeries, mais je ne la trouve pas sur votre site. Pourquoi ?
Certaines marques disponibles dans l'ensemble de notre réseau de parfumerie ne le sont pas sur notre site. Nous ne pouvons en effet vendre en ligne que les marques avec lesquelles nous avons signé un accord spécifique de vente sur Internet. Nous sollicitons...
Où puis-je modifier mes adresses ?
Pour modifier vos adresses de livraison, connectez-vous sur le site, rendez-vous dans l’onglet « Mon compte » puis dans « Carnet d’adresses ». Vous pouvez ensuite cliquer sur « Modifier » ou « Supprimer ». Attention...
L’article que j’ai repéré est noté comme « bientôt disponible ». Comment savoir quand il sera de nouveau en stock ?
Sur la fiche produit de l’article indisponible se trouve un bouton  "Créer une alerte" sur lequel il vous suffit de cliquer. Vous n’avez donc qu’à saisir votre adresse email pour être immédiatement informé(e) lorsque...
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Paiement
Site Internet : Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Sur Beautysuccess.fr vous avez la possibilité de payer par les cartes de crédit : Visa, Mastercard, Scalapay et PayPal. Vous pouvez également régler par chèques fidélité ou par carte cadeau Beauty Success. Pour tout achat de carte cadeau ou e...
Site Internet : Puis-je payer en plusieurs fois ?
SCALAPAY Le paiement en 3X fois sans frais est possible. Il vous suffit d'ajouter à votre panier les produits que vous souhaitez acheter, puis valider celui-ci. À la troisième étape, il vous sera demandé avec quel moyen de paiement vous souhaitez ...
Magasin : Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Dans nos magasins Beauty Success vous avez la possibilité de régler par ces moyens de paiements suivant (attention certains de nos magasins n’acceptent pas tout les moyens de paiements cité ci-dessous, il est possible que cela vous soit refusé) :
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Suivi de commande
Comment suivre l’état de ma commande ?
Vous pouvez suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte Beauty Success, rubrique « Mes commandes ». Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un mail avec lien de suivi en temps réel.
Ma commande apparaît livrée alors que je ne l’ai pas reçue.
Si vous avez choisi une livraison en colissimo suivi, il se peut que le facteur se soit présenté à votre domicile sans laisser d’avis de passage. Votre commande se trouve alors tout simplement en instance à votre bureau de poste...
Comment savoir où en est ma commande ?
Pour savoir où en est votre commande, il faut vous connecter à votre compte et vous rendre sur la rubrique « Vos commandes ». Vous pourrez y consulter l’historique de toutes vos commandes, mais également connaître l’état d’une commande...
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La livraison
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Pour modifier l’adresse de livraison, rendez-vous dans l’onglet « Mon compte », et cliquez ensuite sur « Carnet d’adresses ». 
Puis-je me faire livrer à l'étranger par beautysuccess.fr ?
Vous pouvez uniquement vous faire livrer en France Métropolitaine, Corse et dans les Départements Outre-Mer, c'est à dire : Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin - 971), Martinique (972), Réunion (974), Guyane (973), Mayotte (976) Et St Pierre...
J’habite à Monaco ou dans les Dom-Tom, puis-je commander sur votre site et m’y faire livrer ?
Vous pouvez passer commande depuis Monaco et depuis les Départements Outre-Mer : La livraison sera possible en Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et St Pierre et Miquelon. Nous ne livrons pas dans ...
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Modes de livraison
Quels sont les différents modes de livraison ?
Vous pouvez vous faire livrer gratuitement en parfumerie et institut Beauty Success et y récupérer directement vos produits. Vous pouvez également vous faire livrer en institut Esthetic Center. Votre colis peut également être livré en point relais...
Comment choisir une livraison dans ma parfumerie et institut Beauty Success ?
Vous pouvez choisir de vous faire livrer dans une parfumerie et institut Beauty Success. Lorsque vous passerez votre commande, il vous suffit de choisir la livraison en magasin. Vous rentrerez alors ...
Tous les magasins du groupe NOVI sont-ils des points de retrait des commandes web ?
Non, vous ne pourrez pas retirer votre colis dans tous les magasins du groupe NOVI. Si une parfumerie n’apparaît pas dans la liste déroulante du choix de livraison dans votre panier, c’est qu’il est impossible d’y recevoir votre colis. Pour en savoir...
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Retours
La commande que j’ai reçue n’est pas conforme. Que faire ?
Dans le cas où nous aurions commis une erreur sur votre commande, ou si un produit était défectueux sur celle-ci, nous vous invitons à prendre contact avec votre service clients
Je vous ai retourné un colis. Comment se déroule le remboursement ?
Dès réception par notre service retours, votre colis sera traité dans un délai de 14 jours ouvrés. Si votre retour est conforme, et en fonction du choix que vous aurez fait, vous recevrez alors le remboursement sur votre compte bancaire...
Les échanges et les retours sont-ils possibles dans un point de vente du groupe NOVI ?
Il est impossible d’échanger ou retourner des produits achetés sur notre site beautysuccess.fr dans certaines de nos parfumeries, retrouvez la liste
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Cadeaux & échantillons
Comment recevoir un cadeau lors d’une commande en ligne ?
Tout au long de l’année, Beauty Success vous propose des cadeaux offerts contre achat dans ses parfumeries comme sur son site beautysuccess.fr. Dans la limite des stocks disponibles et des marques vendues sur beautysuccess.fr, vous pourrez donc recevoir...
Je n’ai pas reçu le cadeau présenté sur le site lors de ma commande, pourquoi ?
Il y a deux réponses possibles à cette question : Soit les articles commandés ne correspondent pas aux articles déclencheurs de l’offre. Dans ce cas, nous vous invitons à relire les conditions de l’offre. Soit le stock de ce cadeau est épuisé. En effet...
Puis-je choisir mes échantillons ? Combien ?
Vous pouvez sélectionner jusqu’à 2 échantillons et ce dès 10€ d'achat par commande.
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Emballages et messages cadeaux
Ma commande peut-elle être livrée dans un emballage cadeau Beauty Success ?
Votre commande peut être livrée dans une jolie pochette cadeau ou un coffret cadeau premium. Ces options vous sont proposées lors de l’étape 2 de la commande, la Livraison.
Dans quel cas l'emballage est-il payant ?
Nous vous offrons systématiquement une pochette cadeau. Une pochette supplémentaire demandée vous coûtera 1 euros de plus. Le coffret cadeau vous est offert si votre commande dépasse 60 euros. Vous pouvez demander un...
Puis-je joindre un message rédigé & personnalisé à mon colis ?
Il vous est proposé lors de l’étape « Livraison » de votre commande de joindre un message personalisé à votre colis : Pour cela, cochez la case « Ajouter un message personnalisé » puis rédigez votre message. Celui-ci...
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Codes promotionnels
Comment utiliser un code promotionnel ?
Si vous avez un code promotionnel sur beautysuccess.fr, vous pourrez l’indiquer à l’étape du panier, dans la zone de saisie « Code promotionnel ». Une fois le code saisi, cliquez sur le bouton « Appliquer » et la promotion...
Pourquoi mon code promotionnel ne fonctionne pas ?
Si votre code ne fonctionne pas, il peut y avoir plusieurs raisons : Vous bénéficiez peut-être déjà d’une offre en cours qui n’est peut-être pas cumulable avec votre code promotion ou votre code n'est pas applicable au contenu de votre...
Mon code de réduction ne s'est pas appliqué, que faire ?
La plupart du temps si votre code de réduction ne s’est pas appliqué, c’est que vous n’avez pas cliqué sur le bouton « Appliquer ». Il vous suffit alors de cliquer sur ce bouton. Si le problème n’est pas résolu, il se peut que votre...
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La carte de fidélité
Comment obtenir ma carte de fidélité BEAUTY SUCCESS ?
Vous pouvez demander votre carte sur internet ou dans une parfumerie Beauty Success : Sur Internet : 1 – Connectez-vous à votre compte ou créez un compte sur beautysuccess.fr 2 – Rendez-vous dans la rubrique « Mon programme de fidélité...
J’ai une carte physique, comment l’utiliser sur le site ?
Pour utiliser votre carte de fidélité sur le site, vous devez en amont la rattacher à votre compte. Pour cela, rendez-vous dans l’espace « Mon compte » et cliquez sur « Mon programme de fidélité ».  Cliquez ensuite...
J'ai demandé une carte sur le site internet. Quand vais-je la recevoir ?
Vous recevrez votre carte fidélité immédiatement après en avoir fait la demande, par email.  Il s’agit d’une carte “digitale” utilisable dans n’importe quel point de vente physique Beauty Success.
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Points de fidélité
Où consulter mon nombre de points fidélité gagnés ?
Votre solde de points de fidélité BEAUTY SUCCESS se trouve dans votre compte, dans la rubrique « Mon programme fidélité ». Attention, tant que vous n'avez pas activé votre carte de fidélité ou demandé une carte en ligne...
Mon nombre de points n'a pas augmenté après ma commande sur internet. Pourquoi ?
Votre solde de points est mis à jour toutes les 24h pendant la nuit. Ne vous inquiétez pas, vos points ont bien été comptabilisés et vous pourrez vous en assurer à partir de demain ! En revanche, si vous avez bénéficié d’une ...
Mon nombre de points n'a pas augmenté après ma commande en magasin. Pourquoi ?
Votre solde de points est mis à jour toutes les 24h pendant la nuit. Ne vous inquiétez pas, vos points ont bien été comptabilisés et vous pourrez vous en assurer à partir de demain ! En revanche, si vous avez bénéficié d’une ...
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Chèque fidélité
Comment utiliser un chèque fidélité ?
Votre chèque fidélité vous permet de payer vos achats en parfumerie mais aussi en ligne. Pour cela, lors de l’étape du paiement, cochez la case « Chèque fidélité » dans les modes de paiement. Puis, saisissez votre numéro de chèque fidélité...
Il est écrit "Vous allez bientôt recevoir un chèque fidélité par courrier". Où et quand ?
À la rubrique « Mon programme fidélité », vous pouvez constater la mention "Il vous reste XXX points à cumuler pour recevoir votre prochain chèque Fidélité." Par tranche de 200 points, vous débloquez des chèques fidélités qui vous sont...
Quand vais-je recevoir un chèque fidélité ?
Si vous avez une carte fidélité active, vous cumulez des points (1 EURO d’achat = 1 POINT). Tous les 200 points, vous bénéficiez d'un chèque de 10€.  Une jauge indique en pourcentage le nombre de points restants...
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Cartes cadeau / E-cartes cadeau
J’ai reçu une carte cadeau, puis-je l’utiliser en ligne ?
Vous pouvez utiliser votre eCarte cadeau en ligne comme moyen de paiement à l’étape « Paiement sécurisé ».
Combien de cartes cadeaux puis-je utiliser sur une seule et même commande ?
Vous pouvez utiliser jusqu’à 5 eCarte cadeaux comme moyen de paiement sur une seule et même commande.
Comment voir combien il me reste sur ma carte cadeau ?
Pour voir combien il vous reste sur votre carte cadeau, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte », puis cliquez sur l’onglet  « Mes cartes cadeaux ». Cliquez ensuite sur l’onglet «  J’ai une carte cadeau », renseignez le numéro de...
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Mon compte client
Pourquoi et comment créer un compte client ?
Un compte client est nécessaire pour passer une commande sur le site internet. Vous souhaitez le créer maintenant ? Cliquez ici. Vous devez remplir tous les champs demandés en indiquant...
Qu’est-ce que mon ”carnet d’adresses” et comment l’utiliser ?
Pour modifier vos informations,  rendez-vous dans l’onglet « Mon compte », puis « Informations de connexion ». Ensuite, il vous suffit de remplir les champs pour modifier vos informations et de cliquer sur le bouton...
A quoi sert la rubrique « Mes commandes » ?
Dans la rubrique « Vos commandes », vous pourrez consulter l’historique de toutes vos commandes passées sur notre site, en magasin et suivre leur état. Ainsi, vous pourrez voir si elles sont validées, en cours de traitement, expédiées...
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Newsletter
Pourquoi m’inscrire à la Newsletter ?
Si vous souhaitez recevoir en priorité nos exclusivités, nos conseils beauté et nos offres qui vous rendront de belle humeur, il suffit de vous inscrire sur la page d'accueil de notre site ou sur votre compte.
Puis-je me désabonner de la newsletter ?
Vous pouvez bien évidemment vous désabonner de la newsletter. Pour cela, vous pouvez procéder de deux manières : Par mail : Cliquez sur « Se désabonner » au bas de la newsletter ou de l'email à caractère commercial dont vous souhaitez...
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Mes rendez-vous en institut
Est-ce que je cumule des points de fidélité avec les soins en institut ?
Les avantages fidélité Beauty Success vous rapporte des points pour tout achat : - 1€ = 1 POINT* - 200 POINTS = 1 CHEQUE DE FIDELITE** *Dans les parfumeries et instituts de beauté Beauty Success qui développent le programme ...
Je souhaiterais offrir un soin en institut, comment faire ?
Plusieurs solutions sont possibles pour offrir une pause bien-être en Institut Beauty Success : - Vous pouvez offrir une Carte Cadeau Soin Beauty Success de la valeur de votre choix. Les Cartes Cadeaux Soin Beauty Success sont valables sur les...
À quoi correspond la durée indiquée lors de la prise de rendez-vous ?
Par mesure de précaution, la durée indiquée pour chaque soin comprend un temps de déshabillage et d’habillage.
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Travailler avec Beauty Success
Je souhaite proposer ma candidature ou consulter les offres (stage/emploi)
NOVI bouge, grandit… Toute l’année, nous sommes à la recherche de potentiels. Le recrutement est centralisé au siège de NOVI. Le moyen le plus efficace pour postuler est de déposer votre candidature sur notre site, en cliquant sur l’onglet « Nous rejoindre...
Comment devenir partenaire de Beauty Success ?
Si vous souhaitez devenir partenaire Beauty Success, rendez-vous sur la page « Beauty Success Group », puis dans l’onglet « devenir franchisé » cliquez sur « Devenir partenaire Beauty Success Group » (http://www.beautysuccess-group.com/fr/devenir-partenaire...
Je souhaite ouvrir une franchise du groupe NOVI, comment faire ?
Pour devenir franchisé, complétez le formulaire présent sur cette page : https://www.beautysuccess.fr/franchise-beautysuccess
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