Retours

Comment effectuer un retour ?

Pour effectuer un retour, nous vous invitons à contacter votre service clients au plus vite, afin qu’il enregistre votre demande de retour et vous communique un numéro de retour. Vous pouvez également demander un retour via votre Compte Client. ...

Quelles sont les conditions de retours pour un ou plusieurs produits ?

Vous souhaitez renvoyer un produit que vous n’avez pas utilisé ? C’est possible. Sachez néanmoins que les frais de ports sont à votre charge. Votre produit est endommagé, livré abimé ou il ne s’agit simplement pas du produit que vous aviez commandé ? ...

Comment procéder à un échange ?

L’échange est impossible en tant que tel. Si vous souhaitez échanger un produit, nous vous invitons au préalable à contacter votre service clients afin d'organiser un retour. Vous n’aurez ensuite plus qu’à demander le remboursement de votre commande ...

Puis-je me faire rembourser sur un article commandé en ligne ?

Vous pouvez être remboursé sur un article commandé en ligne. Pour cela, contactez le service client. (Via notre formulaire de contact ou par téléphone : 09.69.320.324 du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h). Le délai de remboursement...

Les échanges et les retours sont-ils possibles dans un point de vente du groupe Beauty Success ?

Il est impossible d’échanger ou retourner des produits achetés sur notre site beautysuccess.fr dans certaines de nos parfumeries, retrouvez la liste ICI. Si vous souhaitez faire un échange, nous vous invitons à contacter votre service clients qui...

Page
Avez-vous trouvé votre réponse ?