La livraison

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Pour modifier l’adresse de livraison, rendez-vous dans l’onglet « Mon compte », et cliquez ensuite sur « Carnet d’adresses ». 

Puis-je me faire livrer à l'étranger par beautysuccess.fr ?

La livraison est actuellement uniquement disponible en France Métropolitaine. Suite à un incident technique indépendant de notre volonté la livraison en Corse, et département d'OUTRE-MER (Guadeloupe, St Barthélémy et St Martin (971), Martinique (972), ...

Puis-je me faire livrer ailleurs que chez moi ?

Personne chez vous en journée pour réceptionner votre colis ? Sélectionnez la livraison en parfumerie Beauty Success. Vous pouvez également changer d’adresse de livraison ou être livré en point de retrait en 2 à 3 jours.

Comment choisir une livraison dans ma parfumerie Beauty Success ?

Vous pouvez choisir de vous faire livrer dans une parfumerie Beauty Success. Lorsque vous passerez votre commande, il vous suffit de choisir la livraison en parfumerie. Vous rentrerez alors votre code postal (celui de votre domicile, ou de votre lieu...

Toutes les parfumeries Beauty Success sont-elles des points de retrait des commandes web ?

Non, vous ne pourrez pas retirer votre colis dans toutes les parfumeries Beauty Success. Si une parfumerie n’apparaît pas dans la liste déroulante du choix de livraison dans votre panier, c’est qu’il est impossible d’y recevoir votre colis. Pour en savoir...