Nina Ricci

La maison haute couture Nina Ricci est fondée à Paris en 1932. La façon, la coupe, l’équilibre et les matières donnent l’éclat de la simplicité à la femme Nina Ricci. La maison de parfums est créée par la suite en 1941 et lance quelques années après en 1948 son iconique parfum L'Air du Temps. Sa couronne de colombes en cristal sera un symbole d’amour et de liberté. C’est le parfum emblématique de la Maison.
Lire +

Top ventes

  

Les nouveautés Nina Ricci

JE DÉCOUVRE NINA RICCI Nina Rose Garden Eau De Toilette
#coupdecoeur

La nouvelle édition limitée Nina Rise Garden

Nina Rose Garden de Nina Ricci est une véritable invitation à la douceur et à la féminité. Enrobez-vous d’un sillage floral rafraîchissant aux notes ensoleillées de fruits croquants. Son mélange subtil d’herbe fraîchement coupée et de poire contraste avec la sensualité du néroli, de la vanille tendre et de la fleur d’oranger.

JE DÉCOUVRE
JE DÉCOUVRE NINA RICCI Nina Eau De Toilette
#coupdecoeur

Les Belles de Nina

Nina, Nina Rouge et Nina Rose sont les pommes iconiques de Nina Ricci. Le bestseller Nina est une fragrance enchantée aux accents fruités et gourmands, Nina Rouge se réinvente en version laquée d'un rouge irrésistible et la nouveauté Nina Rose voit la vie en rose dans un parfum floral et acidulé.

JE DÉCOUVRE

Les accès rapides

Le lancement en 2006 du nouveau parfum Nina est une évocation onirique de la féminité en éveil. Il est un écho au premier Nina qui avait été un hommage du fils à sa mère. L'eau de toilette Nina deviendra au fil du temps le parfum représentatif de la maison Nina Ricci, donnant naissance à la gamme Les Belles de Nina avec la création de Nina Rouge et Nina Rose sous la nouvelle direction artistique de Rushemy Botter et Lisi Herrebrugh. Ce duo apportera à la maison et aux parfums son regard pointu et hédoniste, porté par une approche de la silhouette à la fois poétique et ludique.

Nina Ricci c'est un esprit libre qui aime les femmes dans ce qu'elles ont de plus sensible et singulier. Elle les suit pas à pas, créant pour elles vêtements et fragrances. Les parfums Nina Ricci sont une évocation des désirs féminins. A chaque époque, ils mettent à nu un rêve, une aspiration, toujours avec poésie et sensualité. Nina Ricci croit au pouvoir du charme. Les femmes séduisent par leur singularité, leur spontanéité.