La commande

Comment passer une commande ?

Pour passer une commande sur le site beautysuccess.fr, rien de plus simple : que vous recherchiez un produit bien spécifique ou que vous flâniez dans notre catalogue au gré de vos envies, dans les différentes rubriques Parfum, Soins, Maquillage, Homme...

De quels avantages puis-je bénéficier sur ma commande en ligne ?

Lors de chacune de vos commandes, vous bénéficierez de nombreux avantages : Le paiement sécurisé : votre paiement se fait par le biais du site sécurisé de notre partenaire, HiPay. En outre, votre compte ne sera débité qu’au moment de l’expédition ...

Au bout de combien de temps ma commande est-elle expédiée ?

Toute commande passée avant 12 heures du lundi au vendredi inclus – hors jours fériés) est traitée le jour même. C'est-à-dire qu’elle est préparée, soigneusement emballée dans nos coffrets ou pochettes exclusives Beauty Success (hors articles encombrants...

En cas d’erreur sur une commande, est-il possible de la modifier ?

Il n'est pas possible de modifier une commande une fois la commande passée : si vous vous êtes trompé sur votre commande (nous aussi cela nous arrive…! ), nous vous invitons contacter notre service clients (par le biais de la rubrique 'Nous contacter...

Puis-je annuler ma commande ?

Il est en effet possible d’annuler une commande. Il vous faut contacter notre service clients. (au : 0 969 320 324 – appel non surtaxé). Soit, votre commande n’est pas encore traitée par notre service logistique et nous procéderons à son annulation...

Page
Please, mind that only logged in users can submit questions