La commande

Comment passer une commande ?

Pour passer une commande sur le site beautysuccess.fr, rien de plus simple : que vous recherchiez un produit bien spécifique ou que vous flâniez dans notre catalogue au gré de vos envies, dans les différentes rubriques Parfum, Soins, Maquillage, Homme...

De quels avantages puis-je bénéficier sur ma commande en ligne ?

Lors de chacune de vos commandes, vous bénéficierez de nombreux avantages : Le paiement sécurisé : votre paiement se fait par le biais du site sécurisé de notre partenaire, HiPay. En outre, votre compte ne sera débité...

Au bout de combien de temps ma commande est-elle expédiée ?

Toute commande passée avant 12 heures du lundi au vendredi inclus – hors jours fériés) est traitée le jour même. C'est-à-dire qu’elle est préparée, soigneusement emballée dans nos coffrets ou pochettes exclusives Beauty...

En cas d’erreur sur une commande, est-il possible de la modifier ?

Il n'est pas possible de modifier une commande une fois la commande passée : si vous vous êtes trompé sur votre commande (nous aussi cela nous arrive…! ), nous vous invitons contacter notre service clients (par le biais de la rubrique...

Puis-je annuler ma commande ?

Il est en effet possible d’annuler une commande. Il vous faut contacter notre service clients. (au : 05 57 54 46 82 – appel non surtaxé). Soit, votre commande n’est pas encore traitée par notre service...

Où puis-je modifier mes adresses ?

Pour modifier vos adresses de livraison, connectez-vous sur le site, rendez-vous dans l’onglet « Mon compte » puis dans « Carnet d’adresses ». Vous pouvez ensuite cliquer sur « Modifier » ou « Supprimer ». Attention...

L’article que j’ai repéré est noté comme « bientôt disponible ». Comment savoir quand il sera de nouveau en stock ?

Sur la fiche produit de l’article indisponible se trouve un bouton  "Créer une alerte" sur lequel il vous suffit de cliquer. Vous n’avez donc qu’à saisir votre adresse email pour être immédiatement informé(e) lorsque...

Je souhaite acheter un produit d’une marque que j’ai vu dans l’une de vos parfumeries, mais je ne la trouve pas sur votre site. Pourquoi ?

Certaines marques disponibles dans l'ensemble de notre réseau de parfumerie ne le sont pas sur notre site. Nous ne pouvons en effet vendre en ligne que les marques avec lesquelles nous avons signé un accord spécifique de vente sur Internet. Nous sollicitons...

Ma commande a été annulée, que dois-je faire ?

Si vous recevez un email vous informant que votre commande a été annulée et que vous n’en comprenez pas la raison, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Clients (Téléphone : 05 57 54 46 82).