Comment effectuer un retour ?
Pour effectuer un retour il vous faut au préalable remplir notre bon de retour sur le site.
Voici les étapes à suivre:
1/ Connectez-vous à votre compte client, section MES COMMANDES,
2/ Choisissez de VOIR LA COMMANDE concernée, et cliquez sur FAIRE UN RETOUR.
3/ Sélectionnez les produits à renvoyer et envoyez votre demande (attention nous avons un bug - mais votre demande part quand même)
4/ Notre Service Client vous contactera par mail, et vous communiquera le processus ainsi que l'adresse postale de retour
Ensuite, 2 possibilités :
=> Vous renvoyez votre commande via La Poste, à l'adresse indiquée par le Service Client (avec le numéro de retour/commande)
=> Vous la déposez dans votre Magasin Beauty Success le plus proche, parmi les magasins participants (attention tous nos points de vente ne sont pas éligibles).
Alternativement, mais le process risque d'être plus long, vous pouvez contacter directement notre service client, afin qu’il enregistre votre demande de retour.
A NOTER :
Le ou les produit(s) retourné(s) doi(ven)t être complet(s) et intact(s) dans son (leur) emballage d'origine, accompagné(s) de tous les accessoires (y compris les cadeaux).
Les articles incomplets, déballés, descellés ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés.
Voici les étapes à suivre:
1/ Connectez-vous à votre compte client, section MES COMMANDES,
2/ Choisissez de VOIR LA COMMANDE concernée, et cliquez sur FAIRE UN RETOUR.
3/ Sélectionnez les produits à renvoyer et envoyez votre demande (attention nous avons un bug - mais votre demande part quand même)
4/ Notre Service Client vous contactera par mail, et vous communiquera le processus ainsi que l'adresse postale de retour
Ensuite, 2 possibilités :
=> Vous renvoyez votre commande via La Poste, à l'adresse indiquée par le Service Client (avec le numéro de retour/commande)
=> Vous la déposez dans votre Magasin Beauty Success le plus proche, parmi les magasins participants (attention tous nos points de vente ne sont pas éligibles).
Alternativement, mais le process risque d'être plus long, vous pouvez contacter directement notre service client, afin qu’il enregistre votre demande de retour.
A NOTER :
Le ou les produit(s) retourné(s) doi(ven)t être complet(s) et intact(s) dans son (leur) emballage d'origine, accompagné(s) de tous les accessoires (y compris les cadeaux).
Les articles incomplets, déballés, descellés ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés.
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