Je n’arrive pas à rattacher ma carte fidélité à mon compte client. Que faire ?

Rendez-vous dans l’espace « Mon programme de fidélité », puis cliquez sur « J’ai une carte de fidélité ».  Ensuite, saisissez le numéro à 13 chiffres figurant au dos de votre carte de fidélité BEAUTY SUCCESS dans le champ «  Numéro de carte » puis cliquez sur « J’enregistre ». 

Si vous l'avez mal saisi, le message d'erreur "Numéro de carte de fidélité incorrecte : saisir les 13 chiffres de votre carte de fidélité pour l’activer" apparaît. Nous vous invitons donc à renouveler l’opération et à essayer une deuxième fois.

Ensuite, au moins une des informations de contrôle (Nom, Prénom, Date de naissance, Code postal, Numéro de Téléphone) doit correspondre au numéro de carte saisie. Vérifiez bien l'orthographe du nom et prénom ou les chiffres saisis en date de naissance, en code postal ou en numéro de téléphone.

Si vous les avez mal saisi, le message d'erreur "Carte de fidélité trouvée mais les informations de contrôle ne correspondent pas" apparaîtra.

Si après avoir suivi ces indications vous rencontrez toujours un problème d'activation ou si un autre message d'erreur apparaît, nous vous invitons à contacter notre  service clients.

Vous n'avez pas trouvé la réponse, contactez-nous.
Please, mind that only logged in users can submit questions
Recherche propulsée par ElasticSuite