Chanel

4 articles

4 articles

Vous possédez déjà plusieurs palettes de maquillage ou souhaitez investir dans votre toute première palette ? Sur le site de Beauty Success, vous trouverez une large gamme de palettes pour les yeux, mais aussi pour le teint. N’attendez plus pour embellir votre regard et jouer avec les différentes teintes de fards.

Des palettes pour tous les goûts

Que ce soit pour la vie de tous les jours, ou plutôt pour les soirées, il existe une palette de maquillage pour chaque occasion. Vous avez l’habitude de maquiller vos yeux et votre teint et souhaitez investir dans une nouvelle palette d’ombres à paupières ou de poudres bronzantes ? Choisissez parmi les différentes palettes nudes, ou plus colorées, en fonction de vos goûts. Selon la couleur de vos yeux, préférez des teintes froides ou chaudes. Par exemple, des yeux bleus ou verts seront davantage mis en valeur par des fards à paupières chauds (abricot, cranberry, parme), et les yeux marron par des fards froids mais également plus neutres (beige, brun, kaki). Côté palette de maquillage pour le teint, il en existe une multitude également. Palettes de blushs, d’enlumineurs ou encore de poudres bronzantes… Préférez les tons froids pour les peaux pâles, et inversement.

Comment bien utiliser une palette de maquillage pour yeux ?

Pour réussir son make-up, il faut créer des contrastes. C’est également la meilleure façon d’utiliser la majorité des fards de votre palette de fards à paupières. Généralement, une palette comporte des fards lumineux, d’autres plus mats, et des irisés. Pour mettre votre regard en valeur, il faut d’abord appliquer une teinte assez foncée sur la paupière mobile, puis travailler le creux avec une teinte intermédiaire. Enfin, vous pouvez appliquer une couleur claire sous l’arcade sourcilière et même au coin de l’œil.