Chanel

4 articles

4 articles

Associez maquillage et soin grâce au fond de teint poudre qui s’adapte à toutes les peaux, même les plus sensibles. Vous allez ainsi pouvoir unifier et sublimer votre teint en un coup de main tout en laissant votre peau respirer. Vous cherchez un fond de teint poudre ? Découvrez un large choix en boutique ou sur le site de Beauty Success.

Pratique et efficace, découvrez le fond de teint poudre

Apparu au début des années 2000, le fond de teint poudre révolutionne le maquillage et ravit les make-up addicts et notamment celles qui ont la peau sensible. Effectivement, contrairement au fond de teint liquide ou fond de teint crème, le fond de teint poudre reste à la surface de la peau et évite ainsi d’irriter les peaux sensibles. Grâce à sa texture matifiante, le fond de teint poudre est le meilleur ami des peaux mixtes à grasses qui ont tendance à briller. Grâce à ses particules minérales, le fond de teint poudre est idéal pour obtenir une couvrance légère à moyenne et permet d’unifier et de lisser la peau du visage.

Comment appliquer le fond de teint poudre ?

En fonction de vos préférences, le fond de teint poudre se décline en poudre libre dans une boite surmontée d’un tamis ou en poudre compact dans un boitier avec un poudrier accompagné d’une petite éponge ou d’un pinceau rond. Vous pouvez également utiliser un pinceau poudre classique très touffu si vous cherchez une couvrance légère ou au contraire très fin et plus fourni si vous souhaitez une couvrance plus importance. Pour un teint zéro défaut sans aucune imperfection, Beauty Success vous conseille le pinceau kabuki pour appliquer votre fond de teint poudre. Vous vous demandez à quelle étape de votre maquillage mettre le fond de teint poudre ? Beauty Success vous conseille de l’appliquer après la pose de votre crème hydratante et de votre anti-cernes