Thalgo

Thalgo Thalgo

Depuis plus de 50 ans, THALGO puise son inspiration au cœur des Océans, pour créer une Cosmétique Marine d’Exception, plus Naturelle, plus Efficace et plus Respectueuse. L’Intelligence Marine La Recherche THALGO investit sans relâche dans la mise au point de plus de 60 actifs d’origine marine ou maritime, concentrés au cœur de ses cosmétiques. L’Excellence Professionnelle Les Rituels THALGO conjuguent savoir-faire unique, modelages et dispositifs experts exclusifs, textures haute sensorialité, pour une expérience soin inédite, à l’efficacité prouvée. L’Engagement Nature Le Pacte Beauté THALGO garantit la sécurité et l'innocuité de ses formules, pour offrir une Beauté Sûre.

17 articles

17 articles

Prenez soin de votre peau, rendez la plus douce et confortable, hydratez la : adoptez le geste soin de jour ! Notre sélection de soins contribueront à hydrater en profondeur et repulper votre peau.

Pourquoi hydrater sa peau ?

En nettoyant notre visage, nous nous débarrassons des impuretés qui viennent ternir notre joli teint, mais nous venons également enlever la couche lipidique du visage. Cette couche protectrice nous permet d'avoir une peau plus confortable et de la préserver des agressions extérieures. La crème de jour est alors essentielle pour recréer cette barrière protectrice et rééquilibrer votre peau.

Quel soin de jour pour ma peau ?

Il existe un soin de jour pour tous les types de peau. Voici quelques conseils pour s'y retrouver. Choisissez un soin à la texture crémeuse et nourrissante pour les peaux sèches et sensibles. Si vous avez la peau grasse, choisissez un texture "gel" qui viendra éviter l'effet trop gras. Vous avez la peau déshydratée ? Privilégiez les soins riches en eau.

Comment utiliser un soin de jour ?

Appliquez votre soin de jour tous les matins, après avoir nettoyé votre peau. Pour booster son efficacité, pensez à adopter un sérum hydratant en complément. Le bon geste ? Une petite noisette que l'on applique sur tout le visage, cou et décolleté et on veille à insister sur la zone T, souvent en manque d'hydratation.