Mugler

LA
SOURCE


l’art du ressourçage Les fontaines à parfum… Au XVIIIe siècle, dans les grandes maisons, les plus beaux flacons, souvent signés d’un célèbre cristallier, pouvaient être remplis à volonté de leur fragrance d’origine. Dès 1992, la Source réinvente leur principe. Si, autrefois, la reine Marie-Antoinette avait sa fontaine à parfum, aujourd’hui, les fidèles de la marque ont la Source.

un nouvel art de vivre

éco-responsable

Nourrir l’imaginaire, respecter l’environnement, être à l’écoute. Le rituel du ressourçage est pluriel. Précis aussi. Sur le point de vente, la cliente voit la conseillère de beauté placer délicatement son flacon sous la cartouche fuselée protégeant la fragrance de l’air et de la lumière, puis tourner la bague de fermeture avant remplissage. Elle ne perd pas une seule goutte d’une fragrance en toute note identique à l’originale, ni un mot du dialogue qui se crée… Un nouvel art de vivre le luxe et d’aimer la planète, d’un simple geste.

Les Flacons Recharge,

l’éternité à portée de main


Prolonger l’expérience du ressourçage.
Un rêve devenu réalité. Grâce aux Flacons Recharge Angel, Alien et Womanity, les clients remplissent eux-mêmes leur écrin d’origine.

TROUVER MA PARFUMERIE LA PLUS PROCHE
Recherche propulsée par ElasticSuite