Clarins

CLARINS

Lait Velours Démaquillant Aux Extraits De Gentiane Jaune & Mélisse Des Alpes

Dès 23,50 €

Description

Le Lait Velours Démaquillant, est un lait onctueux et non gras, idéal pour la méthode de démaquillage anti-pollution Clarins. Riche en HERBES DES ALPLES apaisantes & en MORINGUA dépolluant, il retire les maquillages légers du teint, des yeux et des lèvres tout en apportant confort et douceur à la peau. Grâce à sa formule douce pour le microbiote cutané, ce démaquillant Clarins aux herbes des Alpes du Domaine Clarins, préserve le microbiote cutané après le rinçage.

Le secret du Lait Velours Démaquillant Clarins ?
Un véritable cocktail de plantes qui prend soin de la peau et la rend plus belle jour après jour :
- Le complexe douceur, qui associe deux actifs apaisants (gentiane jaune bio & mélisse bio) cultivés dans le domaine Clarins, contribue à apaise, calmer et adoucir la peau à chaque démaquillage.
- L’extrait de moringa, aide à éliminer les particules de pollution

Pour qui ?
Toutes les femmes adeptes des maquillages légers et des laits démaquillants pour un démaquillage tout en douceur.

Après la 1ère application :
99% des femmes trouvent la texture douce*
98% des femmes trouvent la texture enveloppante et réconfortante*
97% des femmes trouvent la texture onctueuse*
* Test de satisfaction – 113 femmes – après la 1ère application

Quel type de peau ?
Le Lait Velours Démaquillant convient à tous les types de peaux. Il peut être appliqué matin et soir.

Le plus du Lait Velours Démaquillant Clarins ?
Le complexe douceur contenu dans la formule de ce démaquillant soin associe deux plantes cultivées dans le domaine Clarins : la gentiane jaune bio et la mélisse bio.

LE DOMAINE CLARINS : UN LABORATOIRE À CIEL OUVERT
Un site unique et préservé, niché à 1400 mètres d’altitude au cœur des Alpes où les plantes poussent au rythme des saisons. Un véritable écrin de pureté sans pollution de l’air et des sols sur lequel Clarins élabore ses propres extraits de plantes gorgés d’actifs : des ingrédients purs. Naturellement efficaces.

MADE IN FRANCE* (*Fabriqué en France)

Conseils

S’utilise matin et/ou soir, de préférence avec la Méthode Professionnelle de démaquillage anti-pollution Clarins :
- Chauffer le produit et l’appliquer sur peau sèche, sur le visage et le cou. Poser doucement les mains à plat sur le visage et les retirer vivement comme si la peau était brûlante pour décoller maquillage et impuretés du teint, des yeux et des lèvres. Répéter ce geste 7 fois.
- Rincer abondamment ou essuyer avec un mouchoir en papier.
- Terminer avec la Lotion Tonique adaptée au type de peau.

Composition

INGREDIENTS* : AQUA/WATER/EAU. DICAPRYLYL CARBONATE. CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE. GLYCERIN. PROPANEDIOL. C14-22 ALCOHOLS. POLYSORBATE 60. C12-20 ALKYL GLUCOSIDE. PARFUM/FRAGRANCE. SODIUM CITRATE. POLYACRYLATE CROSSPOLYMER-6. CAPRYLYL GLYCOL. CITRIC ACID. DISODIUM EDTA. ETHYLHEXYLGLYCERIN. XANTHAN GUM. MELISSA OFFICINALIS LEAF EXTRACT*. T-BUTYL ALCOHOL. GENTIANA LUTEA EXTRACT*. MALTODEXTRIN. MORINGA OLEIFERA SEED EXTRACT [V3544A]

*DOMAINE CLARINS
*Nos formules pouvant être amenées à évoluer, veuillez vous reporter également à la liste d’ingrédients figurant sur l’emballage du produit et faisant seule foi.

vous allez adorer