Clarins

CLARINS

Huile Très Démaquillante Aux Extraits De Gentiane Jaune & Mélisse Des Alpes


Description

L’Huile Très Démaquillante Clarins, est une huile soyeuse qui se transforme en lait au contact de l’eau pour faciliter le rinçage. Riche en HERBES DES ALPLES apaisantes & en MORINGUA dépolluant, elle dissout les maquillages intenses et waterproofs du teint, des yeux et des lèvres, élimine les impuretés et les particules de pollution. Grâce à sa formule douce pour le microbiote cutané, ce démaquillant Clarins aux herbes des Alpes du Domaine Clarins, préserve le microbiote cutané après le rinçage et protège le film hydrolipidique de la peau.

Le secret de l’Huile Très Démaquillante Clarins ?
Un véritable cocktail de plantes qui prend soin de la peau et la rend plus belle jour après jour :
- Le complexe douceur, qui associe deux actifs apaisants (gentiane jaune bio & mélisse bio) cultivés dans le domaine Clarins, contribue à apaiser, calmer et adoucir la peau à chaque démaquillage.
- L’extrait de moringa, aide à éliminer les particules de pollution.
- L’huile de tournesol bio, apporte confort à la peau.

Pour qui ?
Pour toutes les femmes adeptes d’huiles démaquillantes qui souhaitent éliminer leur maquillage haute tenue ou waterproof. Après 14 jours, 82% des femmes trouvent l’Huile Très Démaquillante efficace sur les maquillages intenses et tenaces **

**Test de satisfaction – 40 sujets utilisant du maquillage intense/tenace après 14 jours d’utilisation

Le plus de cette Huile Très Démaquillante Clarins ?
Le complexe douceur contenu dans la formule de ce démaquillant soin associe deux plantes cultivées dans le domaine Clarins : la gentiane jaune bio et la mélisse bio.

LE DOMAINE CLARINS : UN LABORATOIRE À CIEL OUVERT
Un site unique et préservé, niché à 1400 mètres d’altitude au cœur des Alpes où les plantes poussent au rythme des saisons. Un véritable écrin de pureté sans pollution de l’air et des sols sur lequel Clarins élabore ses propres extraits de plantes gorgés d’actifs : des ingrédients purs. Naturellement efficaces.

MADE IN FRANCE* (*Fabriqué en France)

Conseils

S’utilise matin et/ou soir, de préférence avec la Méthode Professionnelle de démaquillage anti-pollution Clarins : Chauffer le produit et l’appliquer sur peau sèche, visage et cou. Poser doucement les mains à plat sur le visage et les retirer vivement comme si la peau était brûlante pour décoller maquillage et impuretés. Répéter ce geste 7 fois. Emulsionner avec un peu d’eau tout en massant délicatement en mouvements circulaires les yeux, les lèvres et le visage quelques secondes. Rincer et appliquer ensuite la Lotion Tonique adaptée au type de peau.

C’est prouvé ! l’Huile Très Démaquillante démaquille***efficacement le fond de teint Everlasting Youth Clarins et le mascara 4D Waterproof Clarins

Quel type de peau ?
L’Huile Très Démaquillante convient à tous les types de peaux. Elle peut être appliqué matin et soir.

Composition

INGREDIENTS* HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL. C9-12 ALKANE. PEG-20 GLYCERYL TRIISOSTEARATE. PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL. AQUA/WATER/EAU. PROPANEDIOL. PARFUM/FRAGRANCE. TOCOPHEROL. MELISSA OFFICINALIS LEAF EXTRACT*. SODIUM CITRATE. GENTIANA LUTEA EXTRACT*. CITRIC ACID. CAPSICUM ANNUUM FRUIT EXTRACT. MALTODEXTRIN. MORINGA OLEIFERA SEED EXTRACT. ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF EXTRACT [V3545A]

*DOMAINE CLARINS
*Nos formules pouvant être amenées à évoluer, veuillez vous reporter également à la liste d’ingrédients figurant sur l’emballage du produit et faisant seule foi.

vous allez adorer