Description
La nouvelle Eau de Toilette pétillante d’une femme qui ne se prend pas au sérieux.
A l’image de cette femme, la fragrance mélange les genres et allie son bouquet floral à des notes fuitées. Résolument féminin.
Une étonnante complicité entre la pétillance de la poire, la luminosité de la pivoine et de la fleur d’amandier, la féminité de l’iris.
Une explosion florale fruitée pour une femme qui ose être elle-même.
A l’image de la mode KENZO, l’emblématique flacon œil s’habille d’un rose frais.
Kenzo World Eau de Toilette, le parfum d'une femme joyeuse et malicieuse.
A l’image de cette femme, la fragrance mélange les genres et allie son bouquet floral à des notes fuitées. Résolument féminin.
Une étonnante complicité entre la pétillance de la poire, la luminosité de la pivoine et de la fleur d’amandier, la féminité de l’iris.
Une explosion florale fruitée pour une femme qui ose être elle-même.
A l’image de la mode KENZO, l’emblématique flacon œil s’habille d’un rose frais.
Kenzo World Eau de Toilette, le parfum d'une femme joyeuse et malicieuse.
Conseils
Une fois habillée, vaporisez votre parfum en traçant un grand triangle, du sommet de vos cheveux à l’intérieur de votre veste.
Et pour un sillage plus intense, vaporisez votre parfum sur les
Et pour un sillage plus intense, vaporisez votre parfum sur les
Composition
ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LINALOOL, LIMONENE, HYDROXYCITRONELLAL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, HEXYL CINNAMAL, BENZYL ALCOHOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CITRONELLOL, GERANIOL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, BUTYLENE GLYCOL DICAPRYLATE/DICAPRATE, COUMARIN, BHT, CITRAL, TOCOPHEROL, CI 14700 (RED 4), CI 19140 (YELLOW 5), CI 60730 (EXT. VIOLET 2)
vous allez adorer
Tous les avis clients
Achats confirmés et vérifiés !
Tous nos avis ont été récoltés auprès de personnes ayant acheté ce produit sur note site ou dans nos Parfumeries
et Instituts Beauty Success, vous garantissant un avis objectif et fiable. Tous les avis sont contrôlés.
5 / 5
6 avis
100%
6 avis
100%
(6)
80%
(0)
60%
(0)
40%
(0)
20%
(0)