Thalgo

Thalgo Thalgo

Depuis plus de 50 ans, THALGO puise son inspiration au cœur des Océans, pour créer une Cosmétique Marine d’Exception, plus Naturelle, plus Efficace et plus Respectueuse. L’Intelligence Marine La Recherche THALGO investit sans relâche dans la mise au point de plus de 60 actifs d’origine marine ou maritime, concentrés au cœur de ses cosmétiques. L’Excellence Professionnelle Les Rituels THALGO conjuguent savoir-faire unique, modelages et dispositifs experts exclusifs, textures haute sensorialité, pour une expérience soin inédite, à l’efficacité prouvée. L’Engagement Nature Le Pacte Beauté THALGO garantit la sécurité et l'innocuité de ses formules, pour offrir une Beauté Sûre.

10 articles

10 articles

Dès le plus jeune âge, il est essentiel d’apporter des soins adaptés à la peau du visage afin de limiter l’apparition des signes de l’âge, dont les rides. Pour choisir un anti-rides adapté, il doit correspondre aux besoins de la peau. Voici nos conseils pour bien choisir et appliquer son anti-âge.

Choisir le bon anti-âge selon l'âge de sa peau

Une peau jeune n’a pas les mêmes besoins qu’une peau plus mature. Bien que les signes du temps puissent apparaître plus tôt sur certains visages que d’autres, il est essentiel de choisir des produits en fonction de l’âge de la peau. À partir de 30 ans, la peau commence à présenter des rides d’expression, souvent liées à la déshydratation. À cet âge-là, l’application d’une crème anti-rides alternée à une crème de jour est suffisant. Passé 40 ans, il devient nécessaire d’appliquer un soin anti-rides matin et soir, complété par un sérum afin d’apporter une dose d’hydratation nécessaire au visage, et lui rendre son éclat.

Bien appliquer ses soins anti-rides

Pour que les produits anti-rides soient efficaces sur la peau du visage, il convient de les appliquer correctement. Bien nettoyer sa peau est essentiel avant l’application des soins. Il est aussi conseillé de l’humidifier pour l’apaiser avant de recevoir les soins. Pour appliquer son soin sur les rides du front, l’idéal est de masser en allant des tempes jusqu’à la tête des sourcils. Sur les joues, les pattes d’oie et le double-menton, massez délicatement. Sur le cou, il faut le lisser en remontant avec une main, puis l’autre.