Dior

2 articles

2 articles

Pour être apprêtée jusqu’au bout des doigts, le vernis à ongles est une étape incontournable. Vous rêvez d’une belle manucure qui soit assortie à votre tenue ou même à votre rouge à lèvres ? Vernis green origine naturelle, nude, flashy, mat, pailleté, métallisé… savez-vous réellement quels vernis vous vont le mieux et comment s’y retrouver ? Beauty Success vous livre ses conseils.

Quelle couleur de vernis à ongles choisir ?

Des teintes de vernis à ongles, il en existe des centaines, voire plus, avec différents sous- tons, etc. Vous hésitez toujours quant à la couleur qui s’adaptera le mieux à votre style ? Pour la vie de tous les jours et pour le travail, vous pouvez vous tourner vers des couleurs basiques : beige, nude, rosé, etc. Ils s’adaptent ainsi à tout type de tenue, et sont totalement passe-partout. S’il est bien appliqué, sa tenue peut aller jusqu’à trois ou quatre jours. Il est aussi possible d’opter pour un vernis plus coloré, comme l’indémodable rouge. Il se décline sous des multitudes de tons : cerise, framboise, coquelicot, bordeaux, etc. À vous de le choisir en fonction de votre carnation. Si vous souhaitez opter pour un côté plus sophistiqué et osé, vous pouvez adopter des couleurs plus sombres ou plus flashy, qui doivent toutefois être assorties à votre tenue pour créer une harmonie.

Les différentes textures de vernis à ongles

Côté texture, le choix de vernis à ongles est relativement large et les possibilités sont multiples. Le vernis classique, crémeux, offre un rendu brillant qui ravira le plus grand nombre. Pour une touche sophistiquée et fun, le vernis métallisé ou pailleté sera l’alternative idéale. Il habille immédiatement un look. Enfin, vous pouvez aussi opter pour un vernis à la texture mate qui apportera une touche d’originalité.