Notre site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre usage des cookies conformément à notre politique de gestion des Données personnelles et cookies. Vous pouvez à tout moment gérer vos préférences en modifiant vos paramètres cookies. Plus d'infos

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre usage des cookies conformément à notre politique de gestion des Données personnelles et cookies.
Vous pouvez à tout moment gérer vos préférences en modifiant vos paramètres cookies.

Vos questions fermetures



Chère toutes et tous,

Vous le savez, suite à la décision gouvernementale, nous avons fermé toutes nos parfumeries-instituts en France jusqu’à nouvel ordre.
Voici les réponses à certaines de vos questions. Si toutefois vous n’avez pas trouvé réponse à votre questionnement,
05 57 544 682. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches !



Les parfumeries et instituts sont-ils ouverts ?
Non, toutes nos parfumeries et instituts sont fermés – sans exception – jusqu’à nouvel ordre.

J’ai un rendez-vous en institut cette semaine, est-il maintenu ?
Tous vos rendez-vous sont de ce fait annulés mais nous ne manquerons pas de vous recontacter dès la possible réouverture de nos instituts afin de vous placer en priorité.
Nous vous en informerons dès que la situation nous le permet. En attendant, prenez soin de vous !

J’ai commandé sur le site avec la livraison en magasin, comment faire pour récupérer mon colis ?
Si votre colis est actuellement en magasin, nous vous proposons un remboursement immédiat, dans ce cas, merci d'adresser un email via le formulaire de contact. Si votre commande est actuellement en cours de préparation, un email vous a été adressé afin de vous avertir que nous livrons tous les colis à domicile et de nous confirmer votre adresse de facturation.

Je suis abonné MY BEAUTY, le prélèvement aura-t-il lieu ce mois-ci ?
Les prélèvements MY BEAUTY sont stoppés à partir d'avril et jusqu'à réouverture des parfumeries et instituts.

Je n’ai pas utilisé toutes mes séances de mon abonnement MY BEAUTY, seront-elles reportées ?
Si vous avez effectué qu'un soin sur les deux, nous vous proposons de revenir vers nous à réouverture des commerces, nous vous indiquerons la marche à suivre. Si vous n'avez effectué aucun soin au 14 Mars, un remboursement vous sera adressé prochainement.

Ma carte cadeau se termine à la fin du mois, sera-t-elle reconduite ?
Bien-sûr ! La date de validité de votre carte cadeau sera prolongée afin que vous puissiez en profiter dès la réouverture de nos parfumeries et instituts.



Quels sont les délais de livraison ?
Pour protéger la santé des postières et des postiers, et assurer ses missions essentielles, La Poste adapte son organisation à l’évolution de la situation sanitaire. Cette adaptation se fait en concertation permanente avec les autorités sanitaires, la médecine du travail et les organisations syndicales.
 À partir de la semaine du lundi 30 mars, et jusqu’à nouvel ordre, les collectes, les dépôts et la distribution des colis, se feront sur la base de 3 jours travaillés dans la semaine, du mercredi au vendredi.

Est-il toujours possible de passer commande sur le site ?
OUI, vous avez toujours la possibilité de commander sur notre site www.beautysuccess.fr et de vous faire livrer – gratuitement - à domicile. Notre service logistique fait son maximum pour livrer vos colis dans les meilleurs délais.
La livraison Colissimo est OFFERTE pour toute commande sur le site. Cependant, pour la sécurité de tous, Colissimo n'assure plus la livraison pour les Codes Postaux suivants jusqu'à nouvel ordre : 75008, 75017, 75018, 91160, 91200, 91260, 91300, 91320, 91420, 91430, 91550, 91973, 92110, 92120, 92140, 92160, 92170, 92200, 92220, 92230,92240, 92250, 92260, 92270, 92290, 92300, 92320, 92330, 92340, 92350, 92390, 92400, 92600, 92700, 92800, 93200, 93210,93240, 93380, 93430, 93450, 93800, 94110, 94150, 94230, 94240, 94250, 94260, 94290, 94310, 94320, 94390, 94480, 94550.

Puis-je faire livrer mon colis en point relais ou en parfumerie ?
Non, nos parfumeries et points relais sont actuellement fermés. Vous pouvez néanmoins profiter de la livraison gratuite à votre domicile.

Votre service logistique respecte-t-il les mesures sanitaires fixées par l'OMS ?
Notre service logistique respecte les mesures sanitaires de préparation et de livraison fixées par l’OMS : espacement des équipes à l'atelier logistique, relais des équipes en plus petits effectifs et livraison sans contact.