Polaar

POLAAR

Nuit Polaire Masque Revitalisant Aux Algues Boréales

Dès 36,95 €

Description

C’est dans les abysses des océans polaires, où la lumière se fait rare, que la recherche Polaar à découvert une algue mystérieuse, la Rhodiménia Borealia. Sous l’influence de la lumière bleue de la lune, elle synthétise un taux élevé de phytomélatonine. Cette enzyme est similaire à la mélatonine, une hormone sécrétée la nuit par le cerveau, qui permet l’activation de tous les mécanismes biologiques à l’origine de la régénération cellulaire nocturne. Riche en beta endorphines et stimulant les éléments nutritionnels essentiels, ce masque Nuit Polaire revitalise les peaux stressées et déshydratées. Sa texture innovante à la fois hautement technologique et eco-conçue, procure immédiatement une sensation de bien-être intense. Nuit après nuit, la peau est re-texturée, plus lisse, visiblement régénérée et revitalisée, elle est éclatante de jeunesse.

Notre algue Boréale (Rhodimenia Borealia) pousse dans les abysses des océans polaires, sur les côtes du Groenland. Elle est extrêmement présente et ne bénéficie pas d’un programme de culture. Nous la cueillons donc directement à sa source, elle est ensuite travaillée par la recherche scientifique Polaar pour en extraire le meilleur.

Macérés, clarifiés, filtrés, et enfin extraits à froid les extraits d’algue boréale présentent des propriétés exceptionnelles, notamment leur richesse en phytomélatonine, proche de la mélatonine que nous secrétons la nuit et qui est à` l’origine de la régénération cellulaire nocturne.

L’algue boréale favorise les mécanismes fondamentaux de la régénération cellulaire nocturne, et le rétablissement de la chronobiologie cutanée perturbée par les effets de changement des saisons, le jet-lag, le manque de sommeil. Sur la peau, elle a donc des propriétés : décongestionnantes, régénérâtes et lissantes.

Sans huile minérale, parabène ou alcool. Made in France. Non testé sur les animaux.
Type de peau : Tout type de peau / Sèche / Sensible
Texture : Gel - Crème

Tube 50ml.

Conseils

3 façons d’utiliser le Masque Revitalisant Nuit Polaire :

- Occasionnellement : 1 à 2 fois par semaine, le soir, en remplacement de la Crème Revitalisante Nuit Polaire de Polaar pour un besoin revitalisant occasionnel.

- En cure de 1 semaine : appliquer tous les soirs et laisser poser toute la nuit pour réparer les peaux très fatiguées et/ou les teints brouillés.

- En soin express « frisson » : placer le masque au réfrigérateur et appliquer pendant 10 minutes, juste avant un évènement ou en voyage, pour redonner éclat et souplesse à la peau instantanément!

Le geste:
Appliquez le masque sur une peau propre et nettoyée. Recouvrez l’ensemble du visage avec une couche généreuse, tout en exerçant des mouvements circulaires. Eviter le contact avec les yeux. Après son utilisation, retirer l’excédent avec un coton, rincer si vous le souhaitez. Il est possible d’appliquer un sérum avant le masque pour booster son effet.

Composition

AQUA (WATER), COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, GLYCERIN, OCTYLDODECANOL, TOCOPHEROL, PALMARIA PALMATA EXTRACT, HELICHRYSUM ITALICUM EXTRACT, POLYACRYLATE-13, OCTYLDODECYL XYLOSIDE, PEG-30 DIPOLYHYDROXYSTEARATE, PARFUM (FRAGRANCE), POLYISOBUTENE, POLYSORBATE 20, SORBITAN ISOSTEARATE, BENZYL ALCOHOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, CAPRYLYL GLYCOL, BENZYL SALICYLATE, LIMONENE, LINALOOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, GERANIOL, COUMARIN.

Seule la liste figurant sur l'étiquette du produit fait foi. Veillez à prendre connaissance des informations figurant sur l'emballage du produit, notamment si vous présentez des risques d’allergies.