Polaar

POLAAR

IcyMagic Roll-On Défatigant Regard Instantané

Dès 31,50 €

Description

C'est dans la lointaine Taïga que pousse le Ginseng de Sibérie. Cette plante adaptogène concentrée en flavonoïdes antioxydants contribue à redonner éclat, vitalité et tonicité au contour de l’œil. Associé à de puissants tétrapeptides et au Cil Booster, il améliore la pousse des cils (+33% en 15 jours) et aide à éliminer en un geste cernes, poches et toutes traces de fatigue (-70% de poches en 15 jours, 95% des utilisateurs ont les yeux décongestionnés). Ce contour des yeux doté d'une bille glacée masse et lisse tout en apportant une agréable sensation de fraîcheur. Son format nomade vous permet de rafraîchir votre regard à tout moment de la journée!

Sans paraben, sans alcool, sans huile minérale, sans parfum. Testé sous contrôle dermatologique. Made in France.

Conseils

Appuyer doucement sur le flacon pompe pour obtenir la juste dose de produit à appliquer (des demi grains de riz). Effectuer un ovale autour de l’œil avec la bille. Partir de l'angle interne de l’œil et masser sous l’œil jusqu'à la patte d'oie. Continuer sur la paupière mobile de la patte d'oie jusqu'à l'angle interne. Puis passer le roll-on sur la racine des cils. Convient aux hommes. Peut être appliqué en synergie avec les Patchs Défatigants Regard Instantané IcyMagic et le Blur Perfecteur Instantané IcyMagic.

Composition

SEULE LA LISTE FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU PRODUIT FAIT FOI. VEILLEZ A PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS FIGURANT SUR L'EMBALLAGE DU PRODUIT, NOTAMMENT SI VOUS PRESENTEZ DES RISQUES D’ALLERGIES.

AQUA (WATER), BUTYLENE GLYCOL, GLYCERIN, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, DICAPRYLYL CARBONATE, PHENOXYETHANOL, HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, MICA, ISOHEXADECANE, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, TOCOPHERYL ACETATE, CI 77891/ TITANIUM DIOXIDE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, SODIUM HYDROXIDE, DISODIUM EDTA, POLYSORBATE 60, SORBITAN ISOSTEARATE, ACANTHOPANAX SENTICOSUS ROOT EXTRACT, PANTHENOL, ACETYL TETRAPEPTIDE-5, BIOTINOYL TRIPEPTIDE-1.