Polaar

Évaluation:
80%

POLAAR

IcyMagic Patch Défatigant Regard X4 Paires

Dès 29,95 €

Description

C'est dans la lointaine Taïga russe que pousse le Ginseng de Sibérie. Énergisante et anti-stress, cette racine ultra-concentrée en flavonoïdes antioxydants est le meilleur allié du contour de l’œil. Le stress, la fatigue et l'âge le fragilisent. Les poches s'accentuent, les cernes deviennent plus visibles et la peau perd de son élasticité. Associé à de puissants tétrapeptides, l'extrait de Ginseng de Sibérie aide à diminuer les poches et réduire la coloration des cernes, en laissant la peau plus hydratée et plus tonique. L'effet froid des patchs est un vrai plaisir et ils ne coulent pas. De plus, leur format nomade se glisse partout. Idéal en rentrant de voyage, lors des changements de saisons, pour préparer un évènement, lors des périodes de stress...

Sans paraben, sans alcool, sans huile minérale, sans parfum. Testé sous contrôle dermatologique. Made in France.

Conseils

Retirer le film protecteur transparent et appliquer le patch sur le contour inférieur de l’œil du coin interne au coin externe. La partie la plus fine du patch doit se retrouver au coin interne et la partie la plus large au coin externe. Laisser agir 15 minutes et retirer délicatement. Répéter l'action une fois par semaine pendant 4 semaines. Pour un effet encore plus frais conserver les patchs au réfrigérateur. Convient aux hommes. Peut être appliqué en synergie avec le Roll-On Défatigant Regard Instantané IcyMagic et le Blur Perfecteur Instantané IcyMagic.

Composition

Seule la liste figurant sur l'étiquette du produit fait foi. Veillez à prendre connaissance des informations figurant sur l'emballage du produit, notamment si vous présentez des risques d’allergies. Aqua (Water), Butylene Glycol, Glycerin, Carageenan, Panthenol, Amorphophallus Konjac Root Extract, Sucrose, Sodium Levulinate,, CI77891 (Titanium Dioxide), Phenoxyethanol, Sodium Anisate, Sodium Citrate, Xanthan Gum, Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid, Lactic Acid, Sorbic Acid, Acanthopanax Senticosus (Eleuthero) Root Extract, Acetyl Tetrapeptide-5, Sodium Hydroxide.