Polaar

POLAAR

IcePure Eau Micellaire Cristalline

Dès 20,95 €

Description

C'est dans les grandes étendues vierges et silencieuses de la Toundra que pousse à l'état sauvage le Coton Arctique. Toute la douceur des soins IcePure est puisée au cœur de cette délicate fleur au duvet blanc et soyeux ondulant au gré du vent. Cette Eau Micellaire Cristalline démaquille en un seul geste le visage, les yeux et les lèvres. L'extrait de Coton Arctique de l'Eau Micellaire Cristalline permet un nettoyage parfait et une tolérance optimale. Il respecte tous les types de peaux même les plus sensibles. Associé à l'Algue Verte et au Thé Blanc, il aide la peau à maintenir son niveau d'hydratation tout en luttant contre les agressions extérieures et le teint terne. La peau retrouve sa pureté et son éclat naturel. Elle est détoxifiée et apaisée, prête à recevoir les soins.

Sans paraben, sans alcool, sans huile minérale. Testé sous contrôle dermatologique. Made in France.

Conseils

Peut être utilisé le matin pour purifier ou le soir pour démaquiller. Appliquer doucement à l'aide d'un coton sur les yeux, les lèvres et le cou. Ne se rince pas. Sécher délicatement la peau avec une serviette avant d'appliquer le soin habituel. Peut être appliqué en synergie avec le Nettoyant Fondant IcePure et le Gommage Tendre IcePure.

Composition

SEULE LA LISTE FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU PRODUIT FAIT FOI. VEILLEZ A PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS FIGURANT SUR L'EMBALLAGE DU PRODUIT, NOTAMMENT SI VOUS PRESENTEZ DES RISQUES D’ALLERGIES.

AQUA (WATER), PROPANEDIOL, PEG-6 CAPRYLIC/CAPRIC GLYCERIDES, PEG-7 GLYCERYL COCOATE, CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE, GLYCERIN, ERIOPHORUM SPISSUM FLOWER/STEM EXTRACT, CAMELLIA SINENSIS LEAF EXTRACT, CODIUM TOMENTOSUM EXTRACT, HYDROXYETHYLCELLULOSE, PARFUM (FRAGRANCE), BUTYLENE GLYCOL, CITRIC ACID, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, DECYLENE GLYCOL, SODIUM BENZOATE, CAPRYLYL GLYCOL, POTASSIUM SORBATE, SORBIC ACID, LINALOOL.