Clarins

Évaluation:
95%

CLARINS

Double Serum Traitement Complet Anti-Âge Intensif

86,50 €

Description

Le seul traitement anti-âge à double phase hydrique et lipidique Clarins riche de [20+1] extraits de plantes qui stimule les 5 fonctions vitales de la peau et décode pour la 1ère fois le langage de la jeunesse.
Sa double formule unique, universelle et bio-inspirée, associe 20 des extraits de plantes les plus puissants en matière d'anti-âge à l'extrait de curcuma concentré en turmérone pour une efficacité visible sur les signes de l'âge.

- Peau raffermie, rides visiblement lissées
- Éclat et unité du teint retrouvés
- Pores atténués

La jeunesse et la beauté de la peau sont préservées.

Comment l’utiliser ?

Appliquer avant votre soin de jour ou de nuit pour une efficacité anti-âge optimale

Quelles sont ces 21 plantes et leurs effets ?

Les 21 extraits de plante contenus dans ce double sérum anti-âge sont l’Avoine au pouvoir tenseur, le Bananier, le Curcuma et l’Avocatier, qui favorisent la régénération de la peau et le maintien de sa souplesse mais aussi la synthèse de collagène et participent à l’effet densifiant de la peau, en préservant la communication cellulaire. Le Cacao aux vertus apaisantes et anti-radicalaires. Le Janie rouge favorisant l’élimination des cellules mortes ; Le Callicarpa et le Goji qui redonnent éclat à la peau en contribuant à booster l’énergie de celle-ci. La Cardère sauvage, l’Edelweiss et le Gingembre papillon qui sont d’excellents antioxydants. Le Huang qi, et le Myrothamus luttant efficacement contre les méfaits visibles du stress et protègeant la peau. Enfin, le Kalanchoé, le Kiwi, le Chardon-Marie, la salicorne et la Mangue sont reconnus pour leurs vetus extrêment nourrissantes et hydratantes pour procurer confort et souplesse. Il est également composé de Marronnier d'Inde drainant, d’Orthosiphon, qui aide à réguler la production de sébum et à affiner le grain de peau et de Quinoa pour renforcer la barrière cutanée.

Conseils

Un double flacon « intelligent » pour une application sur-mesure.
Tourner la molette pour choisir la dose adaptée à votre peau. Appuyer. Mélanger les deux phases dans votre main. Appliquer matin et/ou soir sur le visage et le cou, avant votre soin habituel.

Composition

AQUA/WATER/EAU. CETEARYL ISONONANOATE. GLYCERIN. ISONONYL ISONONANOATE. CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE. PENTYLENE GLYCOL. PPG-3 MYRISTYL ETHER. ETHYLENE/PROPYLENE/STYRENE COPOLYMER. DIPSACUS SYLVESTRIS EXTRACT. BUTYLENE GLYCOL. PARFUM/FRAGRANCE. PHENOXYETHANOL. PROPANEDIOL. TROMETHAMINE. SILYBUM MARIANUM SEED OIL. CARBOMER. TOCOPHERYL ACETATE. ESCIN. CHENOPODIUM QUINOA SEED EXTRACT. ETHYLHEXYLGLYCERIN. SQUALANE. AVENA SATIVA (OAT) KERNEL EXTRACT. THEOBROMA CACAO (COCOA) EXTRACT. BUTYLENE/ETHYLENE/STYRENE COPOLYMER. LEONTOPODIUM ALPINUM EXTRACT. XANTHAN GUM. PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL UNSAPONIFIABLES. CARAMEL. CURCUMA LONGA (TURMERIC) ROOT EXTRACT. SALICYLOYL PHYTOSPHINGOSINE. MUSA SAPIENTUM (BANANA) FRUIT EXTRACT. SALICORNIA HERBACEA EXTRACT. ACTINIDIA CHINENSIS (KIWI) FRUIT EXTRACT. KALANCHOE PINNATA LEAF EXTRACT. SODIUM BENZOATE. CITRIC ACID. MYROTHAMNUS FLABELLIFOLIA LEAF/STEM EXTRACT. DISODIUM EDTA. TOCOPHEROL. LYCIUM BARBARUM FRUIT EXTRACT. MALTODEXTRIN. ORTHOSIPHON STAMINEUS EXTRACT. HEDYCHIUM CORONARIUM ROOT EXTRACT. MANGIFERA INDICA (MANGO) LEAF EXTRACT. POTASSIUM SORBATE. PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE. JANIA RUBENS EXTRACT. ASCORBIC ACID. SODIUM CITRATE. ENGELHARDTIA CHRYSOLEPIS LEAF EXTRACT. CI 14700/RED 4. CALLICARPA JAPONICA FRUIT EXTRACT [V2925A]
*Nos formules pouvant être amenées à évoluer, veuillez vous reporter également à la liste d’ingrédients figurant sur l’emballage du produit et faisant seule foi.

vous allez adorer