Description
LA FRAGRANCE
Élégance musclée et gants de boxe au poing, le nouveau SCANDAL POUR HOMME de Jean Paul Gaultier fait une entrée spectaculaire qui frappe fort avec son eau de toilette masculine sensuelle, énergisante et extrêmement addictive. A l'assaut des sens et couronné de victoires, ce roi du ring séduit ses fans avec éclat, laissant sur son sillage la virilité contrastée d'un boisé oriental intense. Tenez bien votre garde : son charisme d'athlète s'amuse à mettre KO tous les adversaires qui le provoquent. Le Tout Paris en tremble et en redemande : place au show !
LES NOTES OLFACTIVES
Revisiter le caramel avec chic dans son eau de toilette : comment ose-t-il ? En accord avec la fève tonka, cette note insolite se mêle à la sauge sclarée et au vétiver avec une folie Jean Paul Gaultier qui séduit les sens par surprise. Son jus bleu gris très addictif et sensuel attire à soi toutes les victoires. Une fragrance coup de poing qui fait scandale.
LE FLACON
Un vrai flacon trophée. Le scandale ? Ce champion le provoque avec victoire, coiffé d'une couronne d'or triomphante et ensoleillée sur son flacon dévissable et rechargeable. En appui sur son poids de verre transparent, athlète à la carrure large d'épaules, le roi du ring c'est lui. Boxeur sexy décoré de la plaque dorée qui signe son nom.
Rechargez votre flacon d'eau de toilette Scandal Pour Homme avec la Recharge Scandal Pour Homme 200ml.
Conseils
Composition
PARFUM (FRAGRANCE)
AQUA (WATER)
LIMONENE
BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE
LINALOOL
COUMARIN
ETHYLHEXYL SALICYLATE
CITRONELLOL
ALPHA-ISOMETHYL IONONE
CITRAL
GERANIOL
TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE
GERANIOL
TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE
CI 60730 (EXT. VIOLET 2)
CI 19140 (YELLOW 5)
CI 14700 (RED 4)
CI 42090 (BLUE 1)
Tous les avis clients
Achats confirmés et vérifiés !
Tous nos avis ont été récoltés auprès de personnes ayant acheté ce produit sur note site ou dans nos Parfumeries
et Instituts Beauty Success, vous garantissant un avis objectif et fiable. Tous les avis sont contrôlés.