Célébrez les fêtes de fin d'année avec ce coffret Givenchy en édition limitée composé de l'Eau de Parfum L'Interdit, d'une lotion hydratante pour le... corps et d'un vaporisateur de voyage. Découvrez le Givenchy Post Office* et expédiez le plus précieux des cadeaux à ceux que vous aimez.
Ce coffret L'Interdit inclut :
- L'Interdit Eau de Parfum, 50 ml. Une fragrance florale boisée pour femme audacieuse, composée d'un trio de Fleurs blanches et de notes boisées intenses, pour un sillage longue durée. - Lait pour le Corps L'Interdit, 75 ml. - Vaporisateur de voyage L'Interdit Eau de Parfum, 12,5 ml. L'Interdit Eau de Parfum présentée dans un élégant format voyage rechargeable.
Entièrement paré d'or et plus couture que jamais, de l'iconique ceinture noire de la Maison au cachet postal GIVENCHY PARIS 1952, ce coffret en édition limitée est imaginé comme le plus précieux des colis.
La liste des ingrédients utilisés dans la composition de nos produits peut changer en fonction de l'évolution des réglementations européennes. Avant d'utiliser un produit Givenchy, veuillez consulter la liste d'ingrédients sur l'emballage du produit.
Conseil
L'INTERDIT EAU DE PARFUM : Pour une intensité légère, vaporisez en nuage, telle une brume parfumée, autour de votre tête et de vos épaules, laissez le parfum retomber doucement autour de vous. Appliquez le parfum directement sur vos points de pulsation et/ou points chauds (poignet, intérieur du coude et bas du cou) pour plus d'intensité.