Giorgio Armani

Évaluation:
96%

GIORGIO ARMANI

Sì Passione Eau De Parfum Intense

71,70 €

Description

Sì Passione Eau De Parfum Intense, le nouveau parfum féminin floral et boisé de Giorgio Armani, capture le sentiment ressenti lorsque nous vivons une véritable passion. Une fragrance longue tenue féminine et enveloppante, destinée aux femmes indépendantes et sûres d'elles. La Maison italienne Armani a créé Sì Passione Intense autour de notes de cassis, parfumées et fruitées, à l'image de sa fragrance originale. Ces notes se mêlent à un cœur floral composé d’un élégant duo de jasmin et le parfum s’intensifie en note de fond autour de la puissante essence de patchouli et de l’extrait de vanille. Ode à la féminité, Sì Passione Eau De Parfum Intense célèbre le contraste entre la délicatesse de la fleur et l’intensité de la passion. Selon Giorgio Armani, l’intensité n’est pas forcément sombre. L’intensité est un mouvement perpétuel, en constante vibration. Bien plus qu’un parfum, Sì est une philosophie, un hommage à la féminité moderne. Sì Passione Intense est une création à part entière, une nouvelle incarnation encore plus vibrante et intense du parfum femme iconique Sì Passione.

Conseils

Vaporisez à environ 20cm de la peau en privilégiant les points chauds de votre corps (à l’intérieur des poignets & sous le lobe de l’oreille) pour magnifier votre sillage.

Composition

560465 05 - INGREDIENTS: ALCOHOL, PARFUM / FRAGRANCE, AQUA / WATER, HYDROXYCITRONELLAL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BENZYL ALCOHOL, CITRONELLOL, BENZYL SALICYLATE, LIMONENE, LINALOOL, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, CINNAMYL ALCOHOL, ISOEUGENOL, COUMARIN, CITRAL, EUGENOL, BENZYL BENZOATE (F.I.L. B242847/2).
Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle

vous allez adorer

Recherche propulsée par ElasticSuite