Giorgio Armani

Évaluation:
94%

GIORGIO ARMANI

Si Eau De Parfum

65,00 €
65,00 €

-30%
-30%

Description

La quintessence du style Giorgio Armani, entre sensualité et émotion. ""Sì est mon hommage à la féminité moderne, un irrésistible mélange de grâce, de force, et d'esprit d'indépendance"". Sì est le parfum de la féminité et du courage, le courage de dire Sì, Sì à la vie, et de l'affirmer avec enthousiasme. Chic, voluptueux, intense et doux à la fois, le parfum féminin Giorgio Armani Sì est un chypre réinventé qui offre une longue tenue sur la peau et envoûte les sens. L'écriture olfactive de la fragrance se conjugue sur une déclinaison de trois accords. En note de tête se révèle le nectar de cassis, parfumé et fruité. Les notes d’accord freesia au cœur de la fragrance apportent une subtile touche de fleurs tandis que l’accord bois musqué en note de fond dévoile l’élégante puissance du parfum. Deux anneaux or placés à la base du cabochon et du flacon de l’eau de parfum femme Giorgio Armani scellent le pouvoir d'une féminité maîtrisée.

Conseils

Vaporisez à environ 20cm de la peau en privilégiant les points chauds de votre corps (à l’intérieur des poignets & sous le lobe de l’oreille) pour magnifier votre sillage.

Composition

560109 F - INGREDIENTS: ALCOHOL, PARFUM / FRAGRANCE, AQUA / WATER, BENZYL SALICYLATE, BENZYL ALCOHOL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, LINALOOL, LIMONENE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, HYDROXYCITRONELLAL, HEXYL CINNAMAL, GERANIOL, CINNAMYL ALCOHOL, BHT, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CITRONELLOL, EUGENOL, CITRAL, BENZYL BENZOATE, FARNESOL, COUMARIN, CI 14700 / RED 4, CI 19140 / YELLOW 5, CI 15510 / ORANGE 4 (F.I.L. B162246/2).
Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle

vous allez adorer

Recherche propulsée par ElasticSuite