Dior

DIOR

Lotion Après-rasage DIOR HOMME

Dès 68,00 €

Description

La texture fraîche et apaisante de la lotion après-rasage Dior Homme procure à la peau une sensation de confort instantanée. Idéale pour un usage quotidien, elle tonifie et protège la peau après le rasage pour la laisser douce et matifiée.
Les produits de rasage sont subtilement parfumés aux notes boisées de la nouvelle Eau de Toilette Dior Homme. Ils laissent une agréable sensation de confort sur la peau, tout en l'enveloppant du sillage sensuel et tendre de Dior Homme.

Un bloc sculpté, un verre léger et cristallin, les flacons de la ligne de rasage Dior Homme sont l'expression d'une élégance sans superflu. L'obsession de la simplicité, comme un écrin qui dévoile l'essentiel.

Conseils

Prolonger l’expérience avec le rituel de rasage Dior Homme :

1. Après le rasage, appliquer la lotion après-rasage Dior Homme pour une peau tonifiée et rafraîchie.
2. Intensifier le sillage de Dior Homme en vaporisant l'eau de toilette Dior Homme sur les points de pulsation (sur les poignets, derrière les oreilles et sur le cou).

Composition

AVERTISSEMENT : LES LISTES D'INGRÉDIENTS ENTRANT DANS LA COMPOSITION DES PRODUITS PARFUMS CHRISTIAN DIOR SONT RÉGULIÈREMENT MISES À JOUR. AVANT D'UTILISER UN PRODUIT PARFUMS CHRISTIAN DIOR, VEUILLEZ LIRE LA LISTE D'INGRÉDIENTS SITUÉE SUR SON EMBALLAGE AFIN DE VOUS ASSURER QUE LES INGRÉDIENTS SONT ADAPTÉS À VOTRE UTILISATION PERSONNELLE
#09016/A ALCOHOL - AQUA (WATER) - PARFUM (FRAGRANCE) - ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE - LIMONENE - LINALOOL - BISABOLOL - BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE - ETHYLHEXYL SALICYLATE - ALPHA-ISOMETHYL IONONE - COUMARIN - HYDROXYCITRONELLAL - MENTHOXYPROPANEDIOL - BHT - CITRAL - GERANIOL - BENZYL BENZOATE - CITRONELLOL - CI 19140 (YELLOW 5) - CI 14700 (RED 4) - CI 42090 (BLUE 1) - TOCOPHEROL

vous allez adorer