Bourjois

Bourjois

28 articles

Page

28 articles

Page

Incontournable dans une routine make-up, l’ombre à paupières est un indispensable pour sublimer la couleur des yeux et soutenir le regard. Des multitudes de produits existent pour plaire à chacun(e) d’entre nous. Fards à paupières beiges pour un look naturel, khôls, eyeliners, mascaras, faux cils, produits à sourcils, etc. Beauty Success vous donne ses astuces pour un make-up des yeux réussi.

Les différents produits pour le make-up des yeux

En matière de maquillage pour les yeux, le choix est très large ! On retrouve dans un premier temps les fards à paupières et bases qui permettent d’apporter de la couleur et de mettre l’iris en valeur. Entre les ombres à paupières irisées, les pailletées, les mats, etc. tous les looks sont possibles ! Pour intensifier son regard, on peut utiliser un eyeliner ou un khôl pour un look plus sophistiqué. Ensuite, l’une des étapes indispensables pour ouvrir le regard est d’appliquer du mascara, notamment le Pump’n’volume de Dior, pour des yeux de biche. Pour une occasion spéciale, appliquez des faux cils afin d’arborer un look glamour. Sur l’e-shop de Beauty Success, vous retrouverez également un large choix de produits pour sourcils : crayons, pommades, feutres, gels à sourcils, etc.

Comment bien maquiller ses yeux ?

Face à tous les produits de maquillage pour les yeux, on peut rapidement s’y perdre. Pour un maquillage simple et joli, nul besoin d’utiliser tous les produits dédiés. Si vous souhaitez adopter un look neutre et léger, un simple fard à paupières irisé et une touche de mascara seront amplement suffisants. Pour un regard plus sophistiqué, sublimez vos yeux avec un trait de Crayon Khôl Lancôme, toujours agrémenté d’une touche de mascara pour ouvrir le regard. Pour structurer votre visage, n’hésitez pas à combler vos sourcils ou à les redessiner à l’aide d’un crayon ou pommade dédiée.