Notre site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre usage des cookies conformément à notre politique de gestion des Données personnelles et cookies. Vous pouvez à tout moment gérer vos préférences en modifiant vos paramètres cookies. Plus d'infos

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre usage des cookies conformément à notre politique de gestion des Données personnelles et cookies.
Vous pouvez à tout moment gérer vos préférences en modifiant vos paramètres cookies.

The Balm



Des packagings “fifties” pin-up, des noms de produits délirants et surtout une gamme de maquillage aux multiples fonctions, facile et rapide à utiliser, c’est le concept de cette marque made in San Francisco créée en 2004 par la pétillante Marissa Shipman. Son mot d’ordre : la beauté en 5 minutes top chrono. Produits ultra pigmentés, sans parabènes, non testés sur les animaux et vegan pour la plupart, contenant des vitamines A, E et C, pour toutes les peaux et toutes les carnations. C’est le « girl power » !


17 résultat(s)

Par ordre croissant


17 résultat(s)

Par ordre croissant