Giorgio Armani

Évaluation:
95%

GIORGIO ARMANI

Acqua Di Gio Pour Homme Eau De Toilette

61,90 €

Description

Un parfum mythique, frais et aquatique. C'est le rivage aride et secret de l'île de Pantelleria, où Giorgio Armani aime se ressourcer, qui a inspiré ce parfum.

Depuis sa création en 1996, Acqua di Giò de Giorgio Armani capture l’essence même de l’eau et son lien particulier avec la mer Méditerranée. Cette eau de toilette emblématique et iconique célèbre l’harmonie de la nature et la force des éléments.

Sa fraîcheur issue de la bergamote et du néroli est une invitation à l’évasion. Des senteurs marines se dégagent dès les premiers effluves et font de lui un incontournable de la parfumerie masculine. Le patchouli et le bois de cèdre s’associent et lui apportent profondeur et raffinement. Cette essence masculine unique mêle intensité et fraîcheur revigorante avec élégance.

Symbole de liberté, le flacon de l'eau de toilette Acqua Di Giò exprime la pureté et la fraîcheur de l’eau. Ses lignes épurées et modernes rappellent avec subtilité la virilité d’un homme empreint de sérénité.
Acqua di Giò de Giorgio Armani est un parfum authentique et naturel qui représente la puissance masculine dans son plus pur accomplissement.

Conseils

Vaporisez à environ 20cm de la peau en privilégiant les points chauds de votre corps (à l’intérieur des poignets & sous le lobe de l’oreille) pour magnifier votre sillage.

Composition

559270 02 - INGREDIENTS: ALCOHOL, AQUA / WATER, PARFUM / FRAGRANCE, LINALOOL, LIMONENE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BENZYL SALICYLATE, GERANIOL, BENZYL ALCOHOL, CITRAL, CITRONELLOL, EUGENOL, CINNAMYL ALCOHOL (F.I.L. B257994/1).
Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle

vous allez adorer

Recherche propulsée par ElasticSuite