Azzaro

AZZARO

CHROME EXTREME Eau De Parfum

62,90 €

Description

Chrome Extreme, la 1ère Eau de Parfum de la ligne Chrome, revisite la fragrance mythique dans une nouvelle interprétation à la fraîcheur intense.
Tel un shot d'adrénaline, ce parfum pour homme à la puissance inébranlable, explore une nouvelle facette plus intense et vivifiante. La fragrance nous replonge dans l'histoire et les liens familiaux forts propres à Chrome et rend hommage aux explorateurs des temps modernes, avides de nouvelles sensations à partager en famille. Inspirée par les équipes d'Under The Pole et leurs explorations sous-marines, Chrome Extreme explore les profondeurs des fonds marins à travers une fragrance puissante à la fraîcheur vertigineuse.

Un parfum masculin Boisé Hespéridé Ambré aux trois ingrédients authentiques et puissants :
- À l'aube : la mandarine verte*
- Au zénith : la baie de genièvre*
- Au crépuscule : un accord ambré

*Matières premières issues du développement durable

Azzaro Parfums s’investit dans un développement responsable pour un luxe durable avec ses partenaires. Sélectionnées avec son partenaire DROM Fragrance, les récoltes de Mandarine Verte et de Baie de Genièvre proviennent de filières responsables, garantissant un juste revenu aux producteurs et communautés tout en préservant leur environnement.

Bénéfice du produit :
Chrome Extrême révèle une force unique grâce à l’opposition affirmée entre fraîcheur absolue et corps boisé ambré, pensée en reflet au dépassement de soi.

Conseils

Vaporisez à environ 20 cm de la peau en privilégiant les points chauds de votre corps (à l’intérieur des poignets, sous le lobe de l’oreille).

Composition

ALCOHOL. PARFUM/FRAGRANCE. AQUA/WATER/EAU. LIMONENE. ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE. LINALOOL. BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE. ETHYLHEXYL SALICYLATE. CITRAL. ALPHA-ISOMETHYL IONONE. GERANIOL. CITRONELLOL. COUMARIN. EUGENOL. CINNAMAL. DISODIUM EDTA. BHT [C3693A] *Nos formules pouvant être amenées à évoluer, veuillez vous reporter également à la liste d’ingrédients figurant sur l’emballage du produit et faisant seule foi.

vous allez adorer

Recherche propulsée par ElasticSuite