Saint Gervais Mont Blanc

St Gervais Mont Blanc St Gervais Mont Blanc

Née dans la plus haute cime de l’Europe, l’eau thermale du Mont Blanc est 30 fois plus minéralisée qu’une eau minérale grâce à son parcours souterrain de plus de 6500 ans sous le massif alpin. Elle est reconnue par l’Académie française de médecine pour ses propriétés apaisantes, réparatrices et cicatrisantes, et soigne depuis 1806 maladies de peau, brûlures et cicatrices aux thermes de Saint-Gervais en alternative naturelle aux traitements médicaux.

2 articles

2 articles

Prenez soin de vos yeux et démaquillez-les en douceur avec notre sélection de démaquillants adaptés. Avec leur formule douce, ils s'adaptent parfaitement aux zones sensibles comme le contour des yeux et vos cils ! Vos yeux sont fragiles ? Pas d'inquiétude, vous êtes au bon endroit. Ici, vous trouverez également des démaquillants yeux sensibles bi-phasé, à la texture mi-huileuse/mi-aqueuse et vous garantissant un démaquillage impeccable. Après démaquillage, vos paupières sont fraîches et apaisées, votre regard est défatigué. Retrouvez également nos démaquillants yeux waterproof, essentiels pour éliminer un maquillage des yeux soutenu ou un mascara longue tenue : avec notre sélection de démaquillants, rien ne vous résiste !

Comment bien se démaquiller les yeux ?

Étape 1 : Pour débuter, commencez par appliquer 2 cotons imbibés d'un produit démaquillant (pensez aux cotons réutilisables), que vous laisserez poser sur chaque œil pendant environ 3 secondes. Étape 2 : Faites de légers mouvements circulaires sur la paupière mais ne frottez pas trop fort pour ne pas créer une sensation d'irritation. Remontez vers les cils et sourcils, toujours avec beaucoup de légèreté pour ne pas les abîmer. Étape 3 : Pour parfaire le démaquillage, appliquez une lotion apaisante pour nettoyer et tonifier l'épiderme.