Océopin

OCEOPIN OCEOPIN

Marque emblématique du littoral atlantique depuis 2012, OCEOPIN prend soin de votre peau en créant des cométiques biologiques récoltés et fabriqués en France alliant noblesse, naturalité et efficacité. Des textures inédites concentrées en actifs naturels, adaptées aux peaux les plus sensibles, à la délicatesse du visage et du corps. Une ligne de soins essentiels qui révèlent les bienfaits inédits et brevetés de l’huile de graines de pin maritime.

1 article

1 article

À l’approche de la trentaine, les premières rides font leur apparition sur votre visage. Pas de panique, c’est un processus naturel qui peut en plus être lié à des moments de bonheur comme par exemple les rides du sourire ! Si vous souhaitez prévenir les signes de l’âge et atténuer vos rides, Beauty Success vous propose de nombreux produits et soins visage anti-âge.

Pourquoi utiliser un sérum anti-ride ?

Vous vous demandez s’il faut utiliser un sérum anti-âge ou une crème anti-ride ? Les deux peuvent être complémentaires car un sérum ne remplace pas un soin ou une crème mais il va plutôt préparer la peau avant l’application des produits habituellement utilisés, ce qui leur permettra d’améliorer leur pénétration et leur efficacité. Le sérum est efficace car il possède une plus grande concentration en actifs et est vite absorbé grâce à sa texture légère et fluide. Vous pouvez donc appliquer votre crème de jour ou votre soin visage directement sans avoir besoin d’attendre que le sérum ne sèche. Vous trouverez de nombreux sérums pour chacun des besoins spécifiques de votre peau. Si vous souhaitez prévenir les signes de vieillesse et atténuer visiblement vos rides, un sérum concentré anti-ride sera votre meilleur allié. Intégrez cette nouvelle étape dans votre routine beauté en tapotant délicatement votre sérum sur l’ensemble de votre visage et ce chaque matin et chaque soir sur une peau propre.

Quel sérum anti-ride choisir en fonction de votre type de peau ?

À chaque peau son sérum ! Il est donc important de bien connaître les besoins spécifiques de votre peau pour lui apporter la solution la plus adaptée. Si votre peau est normale, vous êtes chanceux(-euse) car vous pouvez choisir un sérum lift et fermeté qui vous plaira. Vous avez la peau sèche ? Privilégiez alors des sérums bien hydratants qui contiennent une formulation à base d’Aloe vera et d’acide hyaluronique. Si au contraire vous avez la peau grasse, choisissez un sérum capable de limiter la production de sébum. Quant aux peaux déshydratées, il est important de réhydrater la peau avec par exemple un sérum à base d’algues ou d’Aloe vera. Les peaux matures ou les peaux à imperfections se tourneront plus vers des sérums anti-tâche qui permettent de redonner un coup d’éclat au visage et d’atténuer visiblement les signes de vieillesse.