ARDELL

FAUX CILS MAGNETIC ACCENT LASH 002 Faux-Cils

Dès 17,90 €

Description

100% cheveux naturels
Aimants invisibles
Pas d'adhésif
Réutilisable

Conseils

Pose facile en 3 étapes :

Il est vivement recommandé d’appliquer du mascara au préalable sur vos cils naturels. Lorsque le mascara est encore humide, suivez les étapes suivantes :

1. Pour que vos cils naturels soient pris en étau, à l’aide de vos doigts, placez la frange de faux cils magnétiques supérieure sur la bande supérieure de l’applicateur.

Puis placez la frange de faux cils magnétiques inférieure sur la bande inférieure de l’applicateur.

2. Positionnez l’embout supérieur de l’applicateur au dessus de votre ligne de cils naturels et l’embout inférieur directement en dessous de votre ligne de cils naturels.

3. Placez l’applicateur de façon à épouser la ligne de vos cils naturels. Pressez les deux embouts de l’applicateur et relâchez-les rapidement afin que les faux cils magnétiques supérieurs et inférieurs se connectent les uns aux autres.

La bande de faux cils magnétiques doit être placée à 1-2 millimètres au ras de la paupière.

Conseils :

Tenir tout au long de la phase de pose de faux cils magnétiques l’applicateur, en veillant à ce que le logo soit orienté vers le haut et que les bandes magnétiques noires soient orientées vers vous.

La paupière peut être maquillée (fard à paupière, eye-liner).

Pour retirer la frange de faux cils magnétiques, roulez délicatement entre vos doigts la frange de faux cils en partant du coin extérieur de l’oeil vers l’intérieur.

Replacez votre paire de faux cils magnétiques dans sa boîte. Réutilisables de nombreuses fois.

vous allez adorer