EQ

EQ

Stick Solaire Bio Doré SPF50+

Dès 12,46 €
17,80 €

-30%
-30%

Description

Résistant à l’eau et facile à appliquer, le Stick Solaire doré SPF 50+ est parfaitement adapté aux conditions extrêmes d’ensoleillement, sur l’eau et sur la neige. Il assure une très haute protection UVA/UVB sur le visage et sur les lèvres des peaux les plus sensibles au soleil, des cicatrices et des tatouages. Enrichie en cire d’abeille et en huiles végétales BIO, telles que l’huile d’Olive, de Tamanu et le beurre de Karité, sa formule 100% d’origine naturelle prévient le dessèchement de la peau et des lèvres. Idéal pour toute la famille, y compris les enfants à partir de 3 ans. Filtres 100% d’origine minérale. Non écotoxique pour le milieu marin.
Les pigments teintés sont d’origine minérale naturelle. Ils ont été choisis pour leur couleur et non par rapport à l’indice de protection solaire.

Conseils

Pour vous assurer une très haute protection, appliquez généreusement sur les zones sensibles telles que l’arrête du nez, les pommettes et le front.
Nous vous conseillons d’appliquer uniformément avant l’exposition au soleil pour bien couvrir la surface exposée.
Le stick solaire SPF50+ est un moyen ludique de protéger la peau de vos enfants grâce à sa texture couvrante et non coulante et ses différentes couleurs.
Appliquez le également avant d’aller surfer pour protéger votre visage pendant les longues heures de surf.

Composition

CERA ALBA , TITANIUM DIOXIDE , CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE , MICA , C10-18 TRIGLYCERIDES , POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE , RICINUS COMMUNIS SEED OIL , COPERNICIA CERIFERA CERA* , BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER* , OLEA EUROPAEA FRUIT OIL* , SILICA , CALOPHYLLUM INOPHYLLUM SEED OIL* , CI 77492 , JOJOBA ESTERS , PARFUM (FRAGRANCE) , POLYHYDROXYSTEARIC ACID , CI 77491 , PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL* , CI 77891 / TITANIUM DIOXIDE , TOCOPHEROL
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique. 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 17,8% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

vous allez adorer