Dior

DIOR

DIOR BRONZE Soleil Liquide - Eau Autobronzante - Hâle Sublime

Dès 59,90 €

Description

Cette brume autobronzante rehausse le ton de la peau et crée un hâle naturel, uniforme, qui s'intensifie jour après jour. Dior Bronze réinvente son mythique autobronzant corps et le transforme en une eau lactée autobronzante à la diffusion en brume ultra fine et légère. En une application, cette brume enveloppe la peau d'un voile léger et fin qui la rafraîchit, l'hydrate et la nourrit. Enrichie en DHA d'origine naturelle, cette eau lactée rehausse la carnation de la peau et crée un hâle naturel, uniforme, qui s'intensifie jour après jour.
Radieuse et délicatement parfumée, la peau se pare dès la première application d'un hâle sublime, comme au retour d'un week-end ensoleillé. La texture offre une sensation de fraîcheur immédiate pour une peau souple et un fini imperceptible au toucher.
Douce et veloutée, la peau retrouve tout son confort.
La brume se dépose de manière homogène et laisse un fini soyeux sur la peau, sans effet de transfert sur les vêtements. DHA d'origine naturelle pour rehausser la carnation de la peau.
AHA pour contribuer au maintien de l'effet hâlé.
Acide hyaluronique pour hydrater la peau, la nourrir, et lui redonner tout son confort. Dès 4 h*, un hâle sublime et naturel se révèle. Pendant 6 h**, la peau est 30 % plus hydratée.

* Test instrumental par cornéométrie sur 11 volontaires.
** Test instrumental par colorimétrie sur 11 volontaires.

Ce produit ne contient pas de filtres solaires et ne protège pas des coups de soleil. Les expositions répétées de la peau sans protection durant le bronzage augmentent les risques de vieillissement de la peau, de cancer de la peau et d'autres effets néfastes du soleil, même si vous ne brûlez pas. Éviter le contact avec les yeux, les muqueuses, les sourcils et les racines des cheveux. Se laver les mains après utilisation.

Conseils

Pour tous types de peaux. Vaporiser ou diffuser dans une main puis appliquer uniformément sur l'ensemble du corps jusqu'à obtenir le hâle désiré.

Composition

AVERTISSEMENT : LES LISTES D'INGRÉDIENTS ENTRANT DANS LA COMPOSITION DES PRODUITS PARFUMS CHRISTIAN DIOR SONT RÉGULIÈREMENT MISES À JOUR. AVANT D'UTILISER UN PRODUIT PARFUMS CHRISTIAN DIOR, VEUILLEZ LIRE LA LISTE D'INGRÉDIENTS SITUÉE SUR SON EMBALLAGE AFIN DE VOUS ASSURER QUE LES INGRÉDIENTS SONT ADAPTÉS À VOTRE UTILISATION PERSONNELLE

#14591/A AQUA (WATER) - GLYCERIN - DIHYDROXYACETONE - PROPANEDIOL - MICROCRYSTALLINE CELLULOSE - PENTYLENE GLYCOL - XYLOSE - PLECTRANTHUS BARBATUS ROOT EXTRACT - TOCOPHERYL ACETATE - LACTIC ACID - HYALURONIC ACID - PARFUM (FRAGRANCE) - CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE - CELLULOSE GUM - CITRIC ACID - SODIUM METABISULFITE - SODIUM STEAROYL GLUTAMATE - HYDROGENATED LECITHIN - SODIUM CITRATE - BENZALDEHYDE - PEG-32 - PEG-12 DIMETHICONE - PEG-60 HYDROGENATED CASTOR OIL - ALCALIGENES POLYSACCHARIDES - POLOXAMER 407 - SODIUM BENZOATE - LIMONENE - LINALOOL

vous allez adorer