Clarins

CLARINS

MY CLARINS RE-FRESH Brume Beauté Hydratante

Dès 19,50 €

Description

Ajoutez de la magie à votre routine beauté avec la brume hydratante RE-FRESH My Clarins. Une potion magique qui sublime la peau de jour comme de nuit pour un teint lumineux
Secret beauté des couche-tard et lève-tôt, cette eau florale embelissante rafraichit et revitalise la peau, multiplie l'effet des soins de votre routine beauté en effaçant tous les signes de fatigue. Un cocktail vitaminé pour une peau embellie et au top !

Découvrez la recette de l'efficacité de cette brume hydratante 100% healthy:
- De l’eau de coco BIO et un extrait de rose des Alpes réequilibrants et booster d'éclat, pour une peau éclatante de santé
- Un extrait de figue au super pouvoir hydratant
- Un extrait de graines d’acérola pour réveiller le teint
- De l’eau de fleur de robinier pour une peau douce
- SANS ALCOOL
C'est le secret My Clarins !

On rebooste la peau avec cette pluie magique aux notes fruitées. Un nouveau rituel composé à 90% d'ingrédients d'origine naturelle. Au matin, la brume hydratante efface les signes de fatigue. Tout au long de la journée et le soir, ceux d'une journée bien chargée.
MADE IN FRANCE*
*Fabriqué en France

Conseils

Appliquez sur un visage propre et sec avant le soin de jour ou de nuit ou à n'importe quel moment de la journée pour hydrater et rafraichir la peau !

Composition

INGREDIENTS* : AQUA/WATER/EAU. BUTYLENE GLYCOL. GLYCERETH-26. PROPANEDIOL. GLYCERIN. COCOS NUCIFERA (COCONUT) FRUIT JUICE. PPG-26-BUTETH-26. PROPYLENE GLYCOL. PHENOXYETHANOL. PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL. SODIUM BENZOATE. ETHYLHEXYLGLYCERIN. PARFUM/FRAGRANCE. CITRIC ACID. DISODIUM EDTA. SODIUM CITRATE. FICUS CARICA (FIG) FRUIT EXTRACT. MALPIGHIA EMARGINATA (ACEROLA) SEED EXTRACT. ROBINIA PSEUDOACACIA FLOWER EXTRACT. RHODODENDRON FERRUGINEUM EXTRACT. POTASSIUM SORBATE [V3145A]*Nos formules pouvant être amenées à évoluer, veuillez vous reporter également à la liste d’ingrédients figurant sur l’emballage du produit et faisant seule foi.

vous allez adorer