Azzaro

AZZARO

AZZARO WANTED GIRL TONIC Eau De Toilette

Dès 66,90 €

Description

AZZARO WANTED GIRL TONIC, SPORTY IS THE NEW SEXY
Azzaro Wanted Girl Tonic, la nouvelle Eau de Toilette pour femme à la fraîcheur vitaminée, au caractère chic et décontracté.
Une Eau de Toilette à la fraîcheur pétillante et détox qui s’exprime à travers les notes explosives du Gingembre citronné. Les facettes pulpeuses et vitaminées de la Baie d’Açaï offrent à la fragrance un boost d’énergie.
Enfin, le Bambou révèle des notes végétales légèrement aquatiques à la façon d’une sève de bois.
Pour un cocktail vitaminé Floral, Fruité et Boisé, au sillage tonifiant.

Pour un luxe responsable, 2 ingrédients de cette nouvelle Eau de Toilette Azzaro Wanted Girl Tonic proviennent du développement durable : le Gingembre et le Poivre Rose.
AZZARO s’engage avec passion pour préserver la nature et ses ressources afin de transmettre un monde meilleur aux futures générations. AZZARO crée avec ses partenaires une communauté d’acteurs engagés pour améliorer le monde de demain.

Son arme de compétition ?
La fleur-gâchette de Wanted Girl laisse entrevoir un jus rose vif, pop comme un shot de vitamines afin de relever les défis du quotidien.

Famille olfactive : Florale Fruitée Boisée
A l’Aube : Le Gingembre (ingrédient issu de développement durable)
Au Zénith : Baie d’Açaï
Au Crépuscule : Bois de Bambou

Conseils

Astuce de Parfumage :
Pour être 100% TONIC :
1ère étape : S’infuser de la nouvelle fraîcheur d’Azzaro Wanted Girl Tonic
2ème étape : S’habiller d’Azzaro Wanted Girl avec le Lait pour le Corps
3ème étape : Se parer d’Azzaro Wanted Girl avec le déodorant Spray

Composition

INGREDIENTS : ALCOHOL. PARFUM/FRAGRANCE. AQUA/WATER/EAU. LIMONENE. ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE. BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE. LINALOOL. BENZYL SALICYLATE. ETHYLHEXYL SALICYLATE. CITRAL. GERANIOL. CITRONELLOL. ALPHA-ISOMETHYL IONONE. BHT. COUMARIN. DISODIUM EDTA. CI 17200/RED 33. CI 19140/YELLOW 5. CI 60730/EXT. VIOLET 2 [C3694A]
*Nos formules pouvant être amenées à évoluer, veuillez-vous reporter également à la liste d’ingrédients figurant sur l’emballage du produit et faisant seule foi.