Opération cheveux soyeux

Opération cheveux soyeux

Ah l'été ! Le soleil brûlant, le sable chaud, les allers retours dans l'eau salée pour se rafraichir...
Entre les baignades, le sel et le soleil, nos cheveux ont tendance à s'abimer. Pour une chevelure soyeuse, suivez nos conseils beauté !


Cheveux soyeux
soleil

Hydratez vos cheveux
en profondeur


Qui dit cheveux soyeux, dit cheveux nourris ! Optez pour le shampooing nourrissant de la marque Hask infusé à l'huile de monoï pour une chevelure revitalisée à la délicieuse odeur de la noix de coco.

Hask

J'HYDRATE MES CHEVEUX

Une touche d'éclat
sous la douche


Pour faire briller vos cheveux, optez pour un après-shampoing après chaque lavage. L'après-shampoing solide de Foamie à l'huile de coco donnera un coup d'éclat à vos cheveux. Ce soin solide s'utilise jusque 30 fois, il est végan et non testé sur les animaux.

Foamie

JE DONNE DE L'ÉCLAT

Un masque hydratant pour
chouchouter vos cheveux


Fini les cheveux secs et ternes cet été ! Grâce au masque Karité Hydra de Rene Furterer dites adieu à la sécheresse capillaire après votre journée à la plage. Sa texture crémeuse et fondante assouplira votre chevelure.
Furterer

JE CHOUCHOUTE MES CHEVEUX

Protégez vos cheveux
des agressions du soleil


Lors d'une journée à la plage ou au bord de la piscine, protégez vos cheveux en appliquant l'huile de Leonor Greyl sur vos longueurs jusqu'aux pointes. Renouvelez l'opération après plusieurs baignades pour une efficacité optimale.
Greyl

JE PROTÈGE MES CHEVEUX