Yves Saint Laurent

YVES SAINT LAURENT

Lamé Crush Ombre à Paupières Mono

37,00 €

Description

Yves Saint Laurent présente les nouvelles ombres à paupières Lamé Crush. Des fards à paupières mono au fini métallique et à la couleur éclatante.
NOUVEAU FINI
Inspiré des textures et des tissus de la Haute Couture, Lamé Crush se décline dans des teintes au fini métallique pour un regard couture audacieux.
Des couleurs pigmentées et longue tenue, qui permettent une intensité modulable en fonction du look souhaité.
Une texture soyeuse et facile à appliquer en un seul geste.

FORMULE HAUTE PERFORMANCE
Les fards à paupières Lamé Crush contiennent de la grenade, connue pour ses bienfaits antioxydants. Un ingrédient provenant des Jardins de L’Ourika Yves Saint Laurent Beauté au Maroc.

ÉCRIN COUTURE
L’écrin Lamé Crush confronte l’Or au Noir. Le Noir symbole d’élégance et de transgression, expression de la femme YSL. L’Or est conservé comme héritage couture de l’univers YSL.

APPLICATION SIMPLE ET PLAYFUL
Privilégiez une application au doigt par de légers tapotements pour révéler l'intensité de la couleur ou utilisez le pinceau pour un résultat plus sophistiqué.


APPLICATION
Lamé Crush s'applique facilement au doigt ou au pinceau, mais, pour faire ressortir les couleurs au maximum, il faut privilégier une application au doigt par de légers tapotements"""" - Tom Pecheux, Directeur International de la Beauté Yves Saint Laurent.

A l'aide du doigt ou du pinceau en fonction de l'intensité désirée :
1. Prélevez de la matière
2. Appliquez facilement la couleur sur la paupière
3. Répétez l'opération et/ou mixez avec d'autres couleurs pour un look encore plus audacieux

Astuce en plus :
Pour encore plus d'impact coloriel et faire ressortir l'éclat du fard, n'hésitez pas à humidifer légèrement votre pinceau avant de prélever la matière. Pour un regard instantanément illuminé, finissez votre look en appliquant Touche Éclat sur l'arcade sourcilière et le coin interne de l’œil.

Conseils

Les Crush s'appliquent facilement au doigt ou au pinceau, mais, pour faire ressortir les paillettes au maximum, il faut privilégier une application au doigt par de légers tapotements"""" Tom Pécheux

A l'aide du doigt ou du pinceau en fonction de l'intensité désirée :
1. Prélevez de la matière
2. Appliquez facilement la couleur sur la paupière
3. Répétez l'opération et/ou mixez avec d'autres couleurs pour un look encore plus audacieux

Astuces en plus :
Pour encore plus d'impact coloriel et faire ressortir l'éclat du fard, n'hésitez pas à humidifier légèrement votre pinceau avant de prélever la matière.
Pour un regard instantanément illuminé, finissez votre look en appliquant Touche Éclat sur l'arcade sourcilière et le coin interne de l’œil.

Composition

974845 - INGREDIENTS: CALCIUM ALUMINUM BOROSILICATE DIMETHICONE SQUALANE TALC SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE SILICA MICA CI 77891 / TITANIUM DIOXIDE TRIMETHYLSILOXYSILICATE DICALCIUM PHOSPHATE CI 77491 / IRON OXIDES DIMETHICONE/VINYL DIMETHICONE CROSSPOLYMER CI 77499 / IRON OXIDES HYDROGENATED STYRENE/ISOPRENE COPOLYMER CAPRYLYL GLYCOL ETHYLHEXYLGLYCERIN TIN OXIDE POLYMETHYLSILSESQUIOXANE C20-24 OLEFIN CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE LAURETH-4 CI 75470 / CARMINE PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE PUNICA GRANATUM FRUIT EXTRACT TOCOPHEROL (F.I.L. C269298/1).
Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle""

vous allez adorer