OPI

OPI

Euro Centrale Collection Vernis à Ongles

Dès 14,50 €

Description

OPI annonce la couleur avec Euro Centrale Collection Printemps/Eté 2013.

Avec Euro Centrale by OPI, la collection Printemps/Eté 2013, le classique et le contemporain se rejoignent. En célébrant cette région d’Europe Centrale où l’histoire avec un grand H rencontre le design moderne, la collection de douze nouveaux vernis à ongles propose une mixité de nuances métalliques glamour, des couleurs brillantes et espiègles aux tons de bleu pervenche, de bleu turquoise, de rose, de bleu crémeux indigo, de bleu nuit et d’aubergine.

« C’est en République Tchèque, en Hongrie, en Pologne ou en Roumanie que se trouvent les nouveaux «hot spots» de l’univers bouillonnant de la mode. » explique Suzi Weiss-Fischmann, vice-présidente et directrice artistique d’OPI.
«En parcourant ces pays, vous verrez des églises gothiques jouxtant des murs vibrants de graffitis, mélangeant ainsi deux esthétiques différentes. » souligne Suzi Weiss-Fischmann. «Si vous avez envie de «pimenter» un peu une tenue noire et blanche, ou de neutraliser un brocard flashy, ces vernis sont conçus pour accessoiriser les looks les plus pointus du printemps».

Flacon : 15 ml

vous allez adorer