Guerlain

GUERLAIN

Météorites Pink Pearl Perles De Poudre Révélatrices De Lumière Pink Pearl - 25g

Description

La poudre Météorites réinvente son écrin en édition limitée en le parant de blanc, s'inspirant de la perle originelle.
Dans son harmonie en édition limitée comprenant une nouvelle perle holographique qui reflète intensément la lumière et révèle un nouvel éclat, Météorites Pearl Glow corrige et illumine délicatement le teint.
Uniques par leur texture immatérielle et leur inimitable parfum de violette, les Météorites capturent la poudre libre dans une constellation de perles multicolores pour révéler au teint les secrets de la lumière pure.
Des perles de couleurs correctrices et illuminatrices universelles – rose pour rafraîchir, rose holographique pour donner de l'éclat, champagne pour réfléchir la lumière, mauve pour accrocher la lumière – harmonisent le teint.
Le teint est rayonnant. Grâce à la Technologie Poussière d’Etoiles, une poudre de diamant encapsulée dans des microsphères, la lumière est reflétée à l’infini pour créer sur la peau un halo flouteur éclatant. Culte depuis 1987, les Météorites illuminent la beauté des femmes.
Un délicat parfum à la violette, addictif et inimitable.
En 1987, pour la première fois, une poudre libre se présente sous la forme de perles multicolores, c'est la naissance de Météorites.
D’un coup de pinceau, ces perles roulent sur elles-mêmes pour libérer un voile lumineux d’une infinie légèreté. La peau nimbée de lumière, resplendit d’un nouvel éclat. Une révolution dans l’art du maquillage: enfin, une poudre libre qui ne s’envole plus ! Avec Météorites, déclinées au fil des collections et des saisons, Guerlain en architecte de la lumière, met le teint lumineux à la portée de toutes les femmes. Le secret ? Une constellation multicolore qui infuse la peau d’un éclat idéal.

Conseils

Utiliser le pinceau Météorites pour appliquer uniformément sur l’ensemble du visage.

Pour un éclat boosté, illuminer les parties bombées : dessiner un G du centre du front vers les tempes, les pommettes et le haut du nez en redescendant jusqu’à la pointe du menton.

Composition

#15348 INGREDIENTS: SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE ; TALC ; NYLON-12 ; DISTARCH PHOSPHATE ; MAGNESIUM MYRISTATE ; MICA ; MAGNESIUM CARBONATE ; TRITICUM VULGARE (TRITICUM VULGARE (WHEAT) STARCH) ; HYDRATED SILICA ; PENTYLENE GLYCOL ; POLYMETHYLSILSESQUIOXANE ; PARFUM (FRAGRANCE) ; HYDROXYACETOPHENONE ; SODIUM DEHYDROACETATE ; GLYCERYL STEARATE ; CAPRYLYL GLYCOL ; SORBIC ACID ; TIN OXIDE ; ALPHA-ISOMETHYL IONONE ; BENZYL BENZOATE ; TOCOPHEROL ; LINALOOL ; BENZYL ALCOHOL ; DIAMOND POWDER ; LIMONENE ; AMYL CINNAMAL ; GERANIOL ; CINNAMYL ALCOHOL ; EUGENOL ; [+/- CI 73360 (RED 30 LAKE) ; CI 77491, CI 77492, CI 77499 (IRON OXIDES) ; CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE)]

vous allez adorer