Dior

DIOR

5 Couleurs Couture - édition Limitée Collection Summer Dune Palette De Fards à Paupières - Regard Couture

Description

En édition limitée, l'iconique palette de maquillage 5 Couleurs Couture embrase la collection Summer Dune.
De nuances bronze intense à doré étincelant, les teintes des fards à paupières explorent une nouvelle approche de la couleur, modulée par les reflets chauds et dorées du soleil, pour un maquillage des yeux naturel et lumineux.
Faisant écho à la dune chère à la maison Dior, les fards à paupières créent l'illusion d'une vague de sable mouvant au gré du vent, laissant s'exprimer une féminité hédoniste et contemporaine.
- Une texture crémeuse et confortable qui ne migre pas dans le creux de la paupière.
- Une couleur intense à la longue tenue.
- Un duo d'applicateurs doubles pour s'exprimer à volonté. Travaillées par les laboratoires Dior, les palettes révèlent sous les doigts une poudre fine et crémeuse, sans effet matière. Elles délivrent une intensité de couleur immédiate longue tenue, adaptée à toutes les carnations. Deux harmonies de teintes captivantes :
- 699 Mirage : des nuances dorées et cuivrées, autour d'un doré lumineux.
- 759 Dune : une palette de nuances bronze et dorées aux reflets fascinants.

Conseils

Pour un regard naturel :
1. À l'aide de l’applicateur mousse large, appliquer la teinte moyenne sur l'ensemble de la paupière mobile pour ouvrir le regard.
2. Appliquer ensuite la teinte la plus foncée au ras des cils avec l’applicateur mousse fin pour définir le regard.
3. Illuminer et agrandir le regard avec le pinceau ombreur biseauté en appliquant la teinte la plus claire sous l'arcade sourcilière et dans le coin interne de l'œil.
Pour un regard sophistiqué :
1. À l'aide de l’applicateur mousse large, appliquer la teinte moyenne sur l'ensemble de la paupière mobile pour ouvrir le regard, puis la teinte la plus foncée au ras des cils avec l’applicateur mousse fin pour définir le regard.
2. Estomper sur l'ensemble de la paupière mobile et vers l'extérieur en utilisant le pinceau estompeur.
3. Illuminer en appliquant la teinte la plus claire sous l'arcade sourcilière et dans le coin interne de l'œil avec l’applicateur mousse large, pour un contraste encore plus intense et un regard structuré.

Composition

AVERTISSEMENT : LES LISTES D'INGRÉDIENTS ENTRANT DANS LA COMPOSITION DES PRODUITS PARFUMS CHRISTIAN DIOR SONT RÉGULIÈREMENT MISES À JOUR. AVANT D'UTILISER UN PRODUIT PARFUMS CHRISTIAN DIOR, VEUILLEZ LIRE LA LISTE D'INGRÉDIENTS SITUÉE SUR SON EMBALLAGE AFIN DE VOUS ASSURER QUE LES INGRÉDIENTS SONT ADAPTÉS À VOTRE UTILISATION PERSONNELLE.
#15477 MICA

vous allez adorer