if (tarteaucitron.rgpd.read('bsPublicitaire-facebook')) { )

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous pouvez accepter le dépôt de cookies qui permettront d'optimiser les performances, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques. Si vous souhaitez les paramétrer avec précision, cliquez ici.


Je personnalise J'accepte Je personnalise

Courrèges


La Maison Courrèges incarne depuis toujours l’élégance et le design engagé : formes géométriques, graphisme épuré, teintes lumineuses, reflets métalliques. Dans le sillage du nouveau souffle de la maison de couture, Courrèges relance aujourd’hui deux de ses parfums intemporels : Empreinte et Eau de Courrèges. La Maison retrouve ses fondamentaux en éditant deux grands parfums emblématiques, conçus dans le plus pur style de la haute parfumerie française et élaborés à partir de matières exceptionnelles. Tous deux portent une “signature olfactive” commune : une pointe de Patchouli qui leur donne statut et élégance. Deux parfums inoubliables, toujours présents dans la mémoire des femmes.
2012, Courrèges lance un nouveau parfum féminin : Blanc de Courrèges. Hors du temps, hors du commun, lui aussi égrène la magie de ses notes précieuses : l’Absolue d’Iris magnifiée par une pointe de Patchouli Blanc.



12 résultat(s)

Définir Direction Descendante


12 résultat(s)

Définir Direction Descendante