Notre site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre usage des cookies conformément à notre politique de gestion des Données personnelles et cookies. Vous pouvez à tout moment gérer vos préférences en modifiant vos paramètres cookies. Plus d'infos

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre usage des cookies conformément à notre politique de gestion des Données personnelles et cookies.
Vous pouvez à tout moment gérer vos préférences en modifiant vos paramètres cookies.

Espace Marque



1990, création de la Société.
Objectif, revisiter une vieille tradition : Le Savon de Marseille avec une vision moderne et contemporaine.
Très vite, grâce à ses vertus reconnues et son design attractif, il retrouve ses lettres de noblesse pour être commercialisé sur tous les continents.
1999, première marque à réinterpréter le Savon de Marseille en lançant une version liquide dans un flacon en verre tout en conservant son mode de fabrication traditionnel.
La Compagnie propose aujourd’hui toute une gamme de produits naturels de Provence de grande qualité, éthiques, esthétiques et sensoriels qui prennent soin des consommateurs et de leurs maisons.


4 résultat(s)

Par ordre croissant


4 résultat(s)

Par ordre croissant