Goutal

GOUTAL

UN AIR D'HADRIEN Bougie

Dès 57,00 €

Description

La bougie parfumée Un Air d'Hadrien est un voyage immédiat vers l'Italie. Le soleil brûlant et la lumière aveuglante de la Toscane font le charme de ses terrasses bordées de haies de cyprès. L’heure la plus chaude est le meilleur moment pour disparaître à l’ombre douce des citronniers et relire quelques passages des Mémoires d’Hadrien. Le verre facetté de chaque bougie Goutal est une réinterprétation du plissé godron iconique des flacons de parfum de la Maison.

Dans l’esprit de durabilité auquel la Maison reste fidèle depuis sa création, Goutal propose des recharges, comme pour ses parfums : une fois la bougie consumée, on peut la recharger avec toutes les cires de la collection. Dans un esprit de mix & match, vous pouvez ainsi associer la couleur de votre verre préféré à la senteur de votre choix.

D’origine naturelle, la cire de nos bougies parfumées est composée d'un mélange de matière végétales et minérales, afin de garantir un parfumage et une combustion optimaux. La qualité du brûlage est garantie par la sélection rigoureuse des mèches 100% coton. Temps de brûlage : 43 à 50 heures.

Conseils

Lors de la première utilisation, nous vous conseillons de laisser la bougie brûler jusqu'à ce que toute sa surface soit liquide (environ 2h-2h30 de combustion), avant d’éteindre la bougie. Cela évite la formation d'une cavité et d'un dépôt sur les côtés du verre.
Pour un brûlage optimal, la mèche doit rester centrée et ne pas dépasser une longueur d'1cm. Si besoin, taillez-la à environ entre 0.5 cm et 1cm, redressez-la et recentrez-la, lorsque la cire est encore fondue.
Ne pas laisser brûler la bougie plus de 4h consécutives. La bougie doit être éteinte lorsqu’il ne reste plus qu’1 cm de cire liquide au fond du verre pour éviter les risques d’échauffement.

vous allez adorer